Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimikenti1

[Recherche] Escargot asolène cause hydres [25,90+envoi]

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir des hydres dans mon bac à blue jelly et j'aimerai essayer la méthode naturelle qui apparemment marche bien ,d'autant que j'ai 3 femelles grainées... Donc si vous avez des asolènes je suis preneuse, votre prix sera le mien, pas de souci.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voit avec pouef, il en eleve pour sa consomation personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé mais en ce moment , ils font une pause repro, comme mes crevettes. Suspect
mais au vu des photos de ton bac, ton probleme d hydres ne date pas d hier. Evil or Very Mad
il en faut du temps pour arriver a etre infesté comme ca Twisted Evil
mais perso, j en ai eue et j ai jamais observé de prédation envers les juvs, mais j en avais beaucoup moins que toi. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Xavier mais Jeanseb n'en a pas actuellement ( pause repro).

Svenn, tu as raison elles ne sont peut être pas là d'hier, mais le souci est que j'ai changé mon filtre interne de place il y a une semaine environ et il était juste devant l'endroit où j'en ai et pour moi impossible de les voir auparavant.. En premier lieu quand j'ai mis mon filtre ailleurs je n'ai pas prêté attention au fait que c'était des hydres mais j'ai pensé à une décoloration des mousses puisque le filtre était vraiment contre et qu’une mousse avait jauni un peu aussi avec le manque de lumière... Donc ce n'est pas un souci de négligence de ma part mais malheureusement je n'ai pas de suite fait le lien avec ces bestioles... Et si ça se trouve cela faisait quelques temps quelles étaient là mais comme dit impossible de les voir avant...

Je vais suivre le conseil de Jeanseb si je ne toruve pas d'asolène à savoir aspirer délicatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

penses pas Mimi, que je pensais que tu négligeais ton bac, ce n' est pas ce que je voulai dire,
mais en plus ces salop%ries arrivent à ce déplacer.
je sais pas comment, mais j ai impression qu ils peuvent se détacher si ils le veulent et s installe autre part dans le bac.
j arretes de polluer ton poste. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes pas Svenn tu ne pollues rien c'est constructif, et je pense comme toi ça se déplace ou ça se laisse porter par le courant je ne sais pas mais c'est vraiment de la saleté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...