Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LOLA, PETITE CHATTE GRISE ET BLANCHE, 6 ANS, TRES CALME (91)

Messages recommandés

Invité

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/lola-petite-chatte-grise-et-blanche-6-ans-tres-calme-91-t282545.htm
(je transmets)

LOLA est une petite chatte qui a dû être retirée en urgence d'une famille.

LOLA a 6 ans, est tatouée, vaccinée et stérilisée.

Timide et peureuse, elle devient vite confiante après un temps d'adaptation à cause de ce qu'elle a vécu auparavant. Si vous êtes une personne calme, elle fera votre bonheur.

Cette petite chatte vous attend avec impatience...
merci de penser à elle...

www.associationstephanelamart.com des photos de Lola sont visibles sur le site de l'Association.

01.44.75.00.47 de 14h à 19h
06.68.63.18.60 de 10h à 12h + week-end et jours fériés.

e-mail:
asl.adoptions@yahoo.fr

BrindeMuguet :

Bonjour,

Je suis la famille qui a accueilli Lola après son sauvetage.

Je vais pouvoir répondre pour ce que je connaîs, le reste concerne l'association Stéphane Lamart : tatouage XSP255, Lola n'avait jamais vu de chats en arrivant ici, elle doit cohabiter avec 7 chats et 1 chichuahua adoptés, mes animaux d'adoption.

Lola n'a aucun problème avec mon chien, quant aux chats cela dépend, Lola étant peureuse et craintive, si le chat est calme et ne bouge pas elle commence à s'habituer, dès qu'un félin se met à courir elle se sent obligée de le poursuivre, mais très vite après elle part se cacher.
Avec un humain, après quelques jours pour prendre confiance, elle s'attache beaucoup, ce qui me fait penser qu'elle serait plus heureuse sans trop de congénères, mais elle fait des progrès tous les jours.

Lola réside actuellement dans le 91, il faut demander à l'association Stéphane Lamart ce qu'il en est du co-voiturage éventuel.

Pour les frais d'adoption, je lis 100 € sur leur site : à voir avec eux pour les cas particuliers.

Merci de votre compréhension, je ne fais que famille d'accueil et Lola sera adoptée sous contrat d'association , mon travail consiste à la remettre bien dans sa tête et bien dans ses pattes après son abandon et ce qu'elle a vécu afin de lui trouver une bonne famille pour sa deuxième vie.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider au placement de Lola. Cette petite chatte est toujours en famille d'accueil, mais la cohabitation avec certains de mes chats ne se passe pas très bien, 7 compagnons qui aiment jouer, mais Lola n'aime pas le mouvement, cela la met en colère.

Durant deux mois après son abandon brutal, elle a retrouvé chez moi la confiance et la joie de vivre dans cette période qui ne devait être que transitoire. Restant indépendante et émotive, elle rêve maintenant d'un foyer sans agitation.

Sans croire tout de suite à une adoption définitive, je peux espérer pour elle une autre famille d'accueil où elle pourrait s'épanouir sans les problèmes qu'elle rencontre ici.

Bientôt son cas deviendra urgent et je devrai m'en séparer. Je fais appel à tous ceux et celles qui peuvent m'aider et en parler autour d'eux : familles, associations

Invité
rien de nouveau

Invité
Furbette 27/06 : Un énorme merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour Lola en diffusant l'annonce un max.
Grâce à vous, une dame très gentille et surtout, SERIEUSE, m'a contactée et j'ai pu lui placer Lola le lendemain-même.
Maintenant, il n y a plus qu'à attendre pour voir comment Lola s'intègre chez elle mais avec le temps, je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre.

A bientôt !

En attente de confirmation d'adoption