Invité Posté(e) le 23 mai 2010 http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/poupee-petite-tigree-toute-douce-91-t279441.htm#6218708(je transmets)Histoire : Suite au décès de leur maitre, j'ai récupéré quatres petits loulous (2 mâles et deux femelles).Ils auraient entre 2 et 5 ans, le fils du monsieur voulait les euthanasier.Ils sont hyper attachants, ok chiens car ils vivaient avec 5 chiens, ils sont stérilisés.Les frais d'adoption sont le remboursement de la puce et des vaccins (facture fournie)Deux sont déjà adoptés, il reste à la maison 2 chats à adopter.Voici les photos de le petite femelle que j'ai baptisé : Poupéeenviron 3 ansNuméro de tatouage:FFA865Son tigré n'est pas uniquement noir et gris mais comporte des parties rousse, comme le montre les photos.Son caractère depuis 4 mois à la maison, elle est très câline, je peux la prendre dans mes bras et elle s'installe confortablement pour ronronner, je la mets également sur le dos elle se laisse faire, j'ai regardé à son arrivée à la maison les dents, les oreilles le petit bedon sans qu'elle esquisse le moindre geste de révolte. Elle est d'un petit gabari environ 3,5kg.Comme son frère d'infortune "Dash" ils méritent vraiment de trouver des maitres aimants tellement leur caractère est un condensé de douceur.Pour finir, comme m'a dit ma véto, l'adoption de chats adultes permet sans se tromper de connaitre leur caractère, contairement à des chatons._________________Leur précédent post:http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/4-chats-a-adopter-suite-au-deces-de-leur-maitre-59-t262769.htmAssociation Etoile de l'Espoir 10, rue Jacques Brel59790 RONCHINPour le Contact téléphonique demander à Choupi à qui je l'ai communiqué en MP - Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 juin 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 juin 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 août 2010 plus de nouvelles depuis le 25 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites