Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

POUPEE, environ 3 ans petite tigrée toute douce - (en FA dpt 91)

Messages recommandés

Invité

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/poupee-petite-tigree-toute-douce-91-t279441.htm#6218708
(je transmets)

Histoire : Suite au décès de leur maitre, j'ai récupéré quatres petits loulous (2 mâles et deux femelles).
Ils auraient entre 2 et 5 ans, le fils du monsieur voulait les euthanasier.

Ils sont hyper attachants, ok chiens car ils vivaient avec 5 chiens, ils sont stérilisés.

Les frais d'adoption sont le remboursement de la puce et des vaccins (facture fournie)

Deux sont déjà adoptés, il reste à la maison 2 chats à adopter.

Voici les photos de le petite femelle que j'ai baptisé :
Poupée

environ 3 ans
Numéro de tatouage:FFA865

Son tigré n'est pas uniquement noir et gris mais comporte des parties rousse, comme le montre les photos.

Son caractère depuis 4 mois à la maison, elle est très câline, je peux la prendre dans mes bras et elle s'installe confortablement pour ronronner, je la mets également sur le dos elle se laisse faire, j'ai regardé à son arrivée à la maison les dents, les oreilles le petit bedon sans qu'elle esquisse le moindre geste de révolte. Elle est d'un petit gabari environ 3,5kg.

Comme son frère d'infortune "Dash"
ils méritent vraiment de trouver des maitres aimants tellement leur caractère est un condensé de douceur.

Pour finir, comme m'a dit ma véto, l'adoption de chats adultes permet sans se tromper de connaitre leur caractère, contairement à des chatons.

Leur précédent post:
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/4-chats-a-adopter-suite-au-deces-de-leur-maitre-59-t262769.htm

Association Etoile de l'Espoir
10, rue Jacques Brel

59790 RONCHIN

Pour le Contact téléphonique demander à Choupi à qui je l'ai communiqué en MP - Merci

Invité
rien de nouveau