Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DASH (environ 3 ans) une boule de poils tout noir, tout doux (FA dpt 91)

Messages recommandés

Invité

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f67/dash-une-boule-de-poils-tout-noir-tout-doux-t279436.htm?highlight=dash
(je transmets)

Suite au décès de leur maitre, j'ai récupéré quatres petits loulous (2 mâles et deux femelles).
Ils auraient entre 2 et 5 ans, le fils du monsieur voulait les euthanasier.
Ils sont hyper attachant, ok chiens car ils vivaient avec 5 chiens, ils sont stérilisés.

Les frais d'adoption sont le remboursement de la puce et des vaccins (facture fournie)
Deux sont déjà adoptés, il reste à la maison 2 chats à adopter.

Voici les photos du petit mâle que j'ai baptisé : DASH comme la lessive qui lave si blanc : c'est le Frère de POUPEE
(Post sur notre Forum)

Numéro du tatouage: FFA889

C'etait le plus craintif, j'ai dû l'apprivoiser mais maintenant il se laisse prendre dans les bras et commence tout doucement à ronronner et à patouner. Avec beaucoup de douceur (pas de gestes brusques sinon il part se cacher) il est devenu un chat aussi calin que ses soeurs, il lui a fallu seulement un peu plus de temps car jamais il n'a montré le moindre signe d'agressivité.

Quand il est arrivé à la maison, j'ai regardé les dents, les oreilles et regardé le ventre pour m'assurer de son état général sans qu'il cherche à me griffer ou à me mordre.

Pour finir, comme m'a dit ma véto, l'adoption de chats adultes permet sans se tromper de connaitre leur caractère, contairement à des chatons.
Et croyez moi ils méritent vraiment de trouver des maitres aimants tellement leur caractère est un condensé de douceur.

Leur précédent post :

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/4-chats-a-adopter-suite-au-deces-de-leur-maitre-59-t262769.htm

Gaston (sur Rescue) Hier, comme le temps le permettait, et surtout pour leur permettre de prendre le soleil, j'ai laissé mes deux FA se promener dans le jardin.

Si pour la petite POUPEE celà fut un réel plaisir, pour DASH celà a failli finir par une catastrophe.

Il m'a fallu plus de deux heures pour arriver à le diriger vers ma buanderie ou il est entré complètement terrorisé. Puis après encore une heure de solitude et avec de la nourriture j'ai réussi à le faire sortir de dessous le meuble. et encore une heure plus tard j'ai enfin pu le caresser, et là j'ai retrouvé le gentil chat qu'il est ronronneur et câlin.

Je ne sais pas ce qu'il a vécu avant son arrivé chez son ancien maitre mais celà a du être terrible pour avoir ce comportement à l'extérieur de la maison.

DONC IL FAUT IMPERATIVEMENT UNE ADOPTION DANS UN APPARTEMENT SANS AUCUN CONTACT AVEC L'EXTERIEUR POUR CE MONSIEUR QUI SAIT ÊTRE SI CALIN DANS SON ENVIRONNEMENT PROTECTEUR

Association Etoile de l'Espoir
10, rue Jacques Brel
59790 RONCHIN

Pour le Contact téléphonique demander à Choupi à qui je l'ai communiqué en MP - Merci

Invité
rien de nouveau

Invité
27/06 : toujours en FA chez Gaston (depuis 6 mois)