Invité Posté(e) le 24 mai 2010 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/pikatchu-il-lui-reste-2-semaines-ile-de-france-t284200.htm(je transmets)Suny : Bonjour à tous je vient ici pour vous demander de l'aide, voilà je vous présente PIKACHU née en été 2002, super gentil avec tous, enfants, personnes, chiens, chats, lapins tout...Pikachu est diabétique et a donc un traitement a vie, une piqure d'insuline matin et soir et des croquette dosé, il est castré.Que dire de plus à part que c'est un gros et gentil nounours, mais sa propriétaire ne peut plus s'en occuper, "c'est une femme d'un 40aine d'année qui ne peut construire sa vie car elle ne peut bouger pour rencontrer "des hommes " et faire sa vie, oui cela parait égoiste mais quand à 40 ans on est seul et qu'on veut des enfants il est vrai que ce n'est pa facile d'avoir la responsabilité pour le chat, matin et soir elle ne peut s'absenter..."enfin je passe les détails, en tout cas sa decision est prise d'ici 2 semaine maxi pikatchu s'endormira pour toujours.Alors je me tourne vers vous pour que vous puissiez m'aider à lui trouver une famille qui pourait assumer sont traitement.A part ça il n'a jamais ete malade.voila pour plus d'info je pourai vous donner le numéro de sa propriétaire ou je peux lui demander si vous me contactez par MPSuny : il n'est pas vacciné, ni pucé vous êtes les premiers à qui je demande de l'aideFA oui si ça peut lui éviter la mort, covoiturage OKil est en Ile de france je vais me renseigner d'où exactement(à suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Après beaucoup d'échanges téléphoniques, la Maîtresse du petit Père est OK pour qu'il aille en FA chez Shany Je cite : Elle m'a dit que se serait vendredi que je pourrais le récupérer car c'est la seule journée où elle est dispo Croisons les doigts pour ce petit Amour (à suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juin 2010 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/pikatchu-chat-diabetique-de-8-ans-t287462.htmVoilà je mets ici l'annonce pour Pikatchu, car ce qui ne devait durer que 4 jours fait déjà 2 semaines (Ce post fait suite à celui là: http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/sos-pour-pikatchu-il-ne-lui-reste-que-quelques-jours-93-t284200-210.htm#6293042) Et je ne peux plus temporiser à la maison, ils ont compris depuis quelques jours que Pikatchu n'était pas un chat en garde temporaire chez moi, et ça commence plus qu'un peu à gueuler.La menace actuellement c'est de toute façon comme tu sors de la maison, nous on va ouvrir la porte et il va sortir.... et qui dit sortie dit mort si pas ses injections!Effectivement je ne peux pas rester en permanence chez moi ça c'est la réalité, mes proches sont exaspérés car à chaque que j'aide ou dépanne, je me retrouve avec les chats sur les bras...et des emmerdes à plus finir, et là ils en ont ras le bol, car mes ennuis financiers ils les subissent aussi pour le coup.Je m'étais proposé d'aide sur un post pour une autre minette, j'ai dû refiler pour le coup, le bébé à une amie qui heureusement a accepté, mais là moi je ne peux plus rien faire, car actuellement 13 chats chez moi, dont 8 en accueil.Surtout qu'avec Pikatchu j'ai eu pas mal de frais voir ce post : http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/urgent-appel-a-don-pour-pikatchu-chat-diabetique-de-8ans-t287312.htmCes frais que j'ai beaucoup de mal à assumer, car je ne roule pas sur l'or malheureusement et me retrouve étranglée sans aucune aide. j'ai répondu à un mail relais pour ce chat...à l'avenir je m'abstiendrais de la faire car voilà ce qui arrive!Pikatchu est diabétique, ce qui nécessite 2 injections d'insuline à 12h d'interval. Il est castré, primo-vacciné, l'identification pour le moment pas les moyens de la payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 shany le 26/06 je transmets :Pikatchu m'a quittée hier, je croyais en l'emmenant lematin chez ma véto qu'il faisait une nouvelle crise d'hypoglycémie,mais non le verdict est tombé dans l'après midi, après plusieurs examens c'était une pancréatite aiguë, il n'avait aucune chance de s'en tirer. C'est une maladie qui est en fait une complication du diabète, ce n'est pas très fréquent mais cela peut arriver, les causes peuvent être multiples mais la véto pense que c'est dû à un grand stress et quand il a enfin relâché son stress cela a déclenché la maladie...Je suis dégoutée car c'était vraiment un chat adorable, très gentil, câlin, joueur, le genre de chat que l'on veut garder tellement il est adorable.Même à la fin il ronronnait toujours demandant des câlins, un ange s'en est allé malheureusementRepose en paix petit Coeur tu as rejoint Le Paradis Blanc des Animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oh non c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites