Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SOS! EUTHA 8 JUIN, minette rousse, adorable, et aveugle... (RP)

Messages recommandés

Invité
Post de SarahC sur Rescue

Elle est tatouée, testée négative, vaccinée et stérilisée...

Cette pauvre puce est
super gentille ... Elle est aveugle.

La petite rouquinette a à peu près 5/6 ans...

Placement uniquement sous assoc ou refuge (pas de frais).

FA ou adoptant, après visite préalable.

Elle est en fourrière...

http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/sos-eutha-8-juin-minette-rousse-adorable-et-aveugle-rp-t284340.htm
(je transmets)

Cette minette sera euthanasiée le 8 juin si personne ne se propose

SaraC : Les diffusions Facebook ont fait dégénérer X sauvetages en fourrière.

C'est pour cela que nous les refusons, pas parce que je trouve cela super rigolo de les voir mourir.

Les gens ont appelé, et ce, sur plus de 4 SOS, toutes les fourrières, pour vérifier, insulter, remettre une couche.

On nous a dit, "encore un coup de fil, et vous n'aurez plus aucun SOS". Cela concerne d'autres endroits que là où ils se trouvent, maintenant, si on veut jouer à la roulette russe, c'est sans moi. C'est pour cela, et pour rien d'autre que nous refusons les diff Facebook.

Ah, et j'oublie le jour où les modos ont passé, à 4, la journée entière à nettoyer un sujet ici, suite à X insultes, remontrances diverses, critiques infondées.... Evidemment, cela ne concerne pas tous les membres de Facebook, mais cela a dégénéré à chaque SOS diffusé, donc permettez nous de tenter de ne pas aboutir à la fin des SOS de fourrière, ce n'est pas une question de blocage sur la chose, mais de conséquences désastreuses...

Et quand, avt cela, on en a sauvé des centaines sur des années, il faut comprendre aussi que nous ne pouvons pas perdre ces collaborations.
Sinon, c'est bien simple, on ne diffuse plus rien du tout, et on les fait mourir ? Non, évidemment !

Mais je vous assure (et je ne le dirai pas toutes les semaines) que ce sont des cas concrets que nous citons, ce n'est pas un délire ou une campagne anti-Facebook.

Pour la chatte, placement sous assoc obligatoire, en appartement, si pas balcon sécurisé, ce sera impossible, il faut rester conscient du danger.
Dehors, si jardin ultra sécurisé, à voir. Visite préalable forcément, pour faire connaissance, tout simplement.

Pour les personnes qui se proposent (ai eu deux propositions par mail) merci de me donner vos coordonnées en MP, votre ville et département, si vous avez d'autres animaux, etc).

Je repasse plus tard, merci, d'ores et déjà, de vous intéresser à la puce.