Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gun1705

Mes 2 bacs à crevettes

Messages recommandés

Salut,

Après la case présentation du membre, la case présentation des bacs !
Je passe le bac à sakura qui est mon bac communautaire à poisson, et qui ne m'intéresse que peu, puisque pas très complexe à reproduire et a maintenir comme espèce (bien que très jolie soit dit en passant)

Bac 1 :
nano cube 35L, en route depuis 3 mois environ, sol akadama 100%, eau osmosée + sel preis, conductivité de 250µs, ph de 6.8
Sert pour les CRS pour l'instant, le temps que je leur trouve une autre place... et servira ensuite à accueillir les F2



Bac 2 :
Nano cube 35L, en route depuis 1 mois et demi environ, sol akadama 100%, eau osmosée + sel preis, conductivité de 250µs, ph de 6.6
Sert pour les twb, twbm f1. Il y a une 15aine d'individus pour l'instant : F1, snow, ruby, king kong
La pompe sera remplacée par un exhausteur double que j'ai recu hier, et que j'ai placé dans un bac pour qu'il charge les mousses en bactéries.




Voili voilou pour les bacs.
J'ai toujours adoré les bacs ultra planté, mais avec l'akadama c'est compliqué...
Mes anubia nana ont l'air de résister et se développent meme un peu... (pour les puristes, elles semblent enterrées mais non pas de crainte pour le rizome)

Pour la mousse, il y a de la java et de la monosolénium pour l'instant, la flame moss arrivera bientot lorsqu'un membre gentil et généreux voudra bien m'en envoyer Very Happy
Et pour la mousse qui crève sur la racine, je vais l'enlever rapidement car visiblement elle a pas voulu prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa tes nanos mais tes photos sont un peu petites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gun1705 a écrit:
Clique dessus :-)


Ah oui lol
Belle photos d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...