Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxsp

Shrimps-Royal

Messages recommandés

Bonjour,

Petite question avez vous déjà commander sur Shrimps-Royal et le recommandez vous ?

http://www.shrimps-royal.com/

Je sais qu'il ne faut pas se fier aux photos de site pour une commande mais on dirait vraiment des pbl

traduction via le net:

OFFRE 10 pcs mélange de haute grades Crystal Black / abeille SSS maison sera gratuit!

Ce sont cristal noir crevettes F3 gradation Embrasser / Pas d'entrée et Mosura. Dans cette tribu sont encore régulièrement (pur-sang) livraison à domicile Taiwan beesGratis

http://www.shrimps-royal.com/a-29070763/welkom/aanbieding-10-stuks-mix-high-grades-crystal-black-bee-sss-gratis-thuisbezorgd/


Quand pensez vous ? ( on regarde pas le prix )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac à quoi le voit tu ?

personnes a d'avis sur ce site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il lit, et y'a pas marqué pure black line.... et y'a marqué que ca peut sortir des taiwan bee, c'est comme qui dirait un bel indice....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont toujours superbes surtout au niveau des cristal black
quand tu les as ,elles sont marronnassent beurkkkk affraid
et plusieurs ont été déçu avec des PBL
Mais bon si on éssaie pas Wink !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastoche a écrit:

plusieurs ont été déçu avec des PBL
Mais bon si on essaie pas Wink !!!

Oui, ça coûte un bras, et on à jamais celles qui sont sur les photos, je sais de quoi je parle et je crois que pour mathieu cela a été pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour la pbl non pbl!

je vais me renseigner sur ce site merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-yves a écrit:
fastoche a écrit:

plusieurs ont été déçu avec des PBL
Mais bon si on essaie pas Wink !!!

Oui, ça coûte un bras, et on à jamais celles qui sont sur les photos, je sais de quoi je parle et je crois que pour mathieu cela a été pareil


c'est comme tout: il y a les "1ers prix", les milieux de gamme et le haut de gamme....

si une PBL est moche (voir très moche) c'est que c'est un rebus et le vendeur devrait en informer les acheteurs potentiels.
même combat avec les PRL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la photo a été honteusement pompée sur le site Benibachi : http://www.benibachi.co.uk/product/benibachi-ss-grade-pbl-shrimp/

Mouais ... Rolling Eyes

Si vous avez des doutes sur une photo lancez Google, cliquez sur Images, et faite un glisser-déposer de votre image dans le champ de recherche de Google Images. Le résultat sera surement instructif si la photo a été copié depuis un autre site ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM91 a écrit:
Et la photo a été honteusement pompée sur le site Benibachi : http://www.benibachi.co.uk/product/benibachi-ss-grade-pbl-shrimp/

Mouais ... Rolling Eyes

Si vous avez des doutes sur une photo lancez Google, cliquez sur Images, et faite un glisser-déposer de votre image dans le champ de recherche de Google Images. Le résultat sera surement instructif si la photo a été copié depuis un autre site ...


bien joué... et donc le client lambda qui fait pas attention pense acheter de la CBS de super qualité! scratch
pour moi c'est de la pub mensongère voir de l'arnaque! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'arnaque oui, je pense sans avis et vu le prix me maintenir d'acheter sur ce site..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est malheureusement pas le seul site à faire ça, même les meilleurs le font.

Par exemple sur le site de Skaii, que je respecte beaucoup et à qui j'achète de temps en temps des géniteurs car j'ai toute confiance en lui, il y a une photo de CRS à 4.50 € qui est en fait une photo PRL (pas de bol, c'est la même crevette que la photo de la PRL d'à coté, donc ça se voit). Comme quoi il faut toujours demander la réputation du vendeur.

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc du glissé/déposé dans la barre de recherche google je connaissais pas.
Merci de ce tuyau très instructif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le résultat est marrant (enfin, c'est une façon de parler) avec ton logo Jean Seb :-p

Trop fort Mr Google !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...