Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilscud1

Tableau Cantonensis

Messages recommandés

Petit tableau que je trouve sympa qui regroupe les différentes variétés de crevettes de la famille des Caridina Cantonensis

Je vous en fait part aussi il est super bien réalisé

Cliquer sur l'image pour la voir en entier ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. C‘est intéressant et ça donne des idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est a la mode ce tableau ca fait 48h00 qe je le vois partout Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitflo07 a écrit:
il est a la mode ce tableau ca fait 48h00 qe je le vois partout Very HappyVery HappyVery Happy


LaughingLaughing

Ben il est vraiment pas mal et ca coute rien de le partager un maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version 2



Arrow  Grand format

rah-bop a écrit:
One thing I've learned while doing this project is that there are a lot of aspects of this shrimp's genealogy that are poorly understood and there is a ton of conflicting information. I had to make a lot of compromises and judgement calls and I don't think I can make everyone completely happy. That said, I am still very grateful for any kind of feedback or critiques.

Feel free to post this anywhere you like. All I ask is that you don't edit my URL out.


rah-bop a écrit:
Une chose que j'ai apprise en faisant ce projet, c'est qu'il y a beaucoup d'aspects généalogique de cette crevette (cantonensis NdT) qui sont mal compris et il y a une tonne d'informations contradictoires. J'ai dû faire beaucoup de compromis et je ne pense pas que je peux rendre tout le monde complètement heureux. Cela dit, je suis toujours très reconnaissant de n'importe quelle retour d'information ou de critiques.

N'hésitez pas à ceci poster où vous le voulez. Tout ce que je demande est que vous n'éditez/effaciez pas mon URL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce tableau est impec

le seul truc qui me chagrine dessus c'est que la tiger orange eyes existe à l'état sauvage, après peut être
qu'on peut l'obtenir aussi par sélection de tiger ça je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicco a écrit:
White king kong?!
Je connais pas celle ci


des white bee quoi... Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a chez lui des blue tiger rusty red ??

je suis curieux de voir ce que ca donne en vrai

sympa de faire partager en tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...