Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptit pimousse

taiwan bee

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous ,
bon j'me lance mais j'ai un peu honte quand je vois d'autres posts Rolling Eyes escusez-moi , j'ai pris les photos avec mon portable donc ba c'est juste pour vous les montrer quoi Very Happy















désolé j'ai pas mis de legende mais je pense que vous les reconnaissez . les BB viennent d'allemagne, KK ,panda et RR de chez cawa que je salut et remercie au passage Wink ,j'ai aussi quelques F1 (CRS & CBS ) tout ça mixé dans 3 bacs , 1x55l (BB/KK/PANDA)1x96l(CRS/RR/RW)1x60l(CBS/SNOW/KK) voila voila ,si vous avez des questions ,n'hesitez pas , je vous répondrais avec grand plaisir !.
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous , les votres sont superbes aussi Wink j'ose pas poster de peur de passer pour un je n'sais pas quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,
j'ai pris quelques beaux clichés hier avec mon telephone ,faut que je vous fasse partager ça !!:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je les prends avec mon phone,
et je peux te dire que tu fais de belles photos et puis les photos on s' en fou !!!! lol!!!

c' est la crevette qui nous intéresse...

Biche62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein n'hésites surtout pas à poster c'est un vrai plaisir pour nos mirettes et en plus ta dernière RW est vraiment trés jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos com Wink c'est que c'est difficile de les capter au bon moment ... allez j'vous en montre quelques autres :
black vs blue !!!:


black win !!!!

une petite F1 bien jolie que j'affectionne particulierement :

sa soeur...ou son frere !! Rolling Eyes


une des memeres f1 qui a bien voulue se laisser prendre en photo ( yen a 7 comme elles de grainées Wink )

et une petite mais bien sympa , kk hulk je crois... a voir plus tard car encore petite :

voila voila !! , j'espere quelle vous plairont autant qu(a moi mes ptites bebettes .
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
voici une belle BB que j'ai réussi a capter au bon moment cheers male ou femelle la par contre j'en sais rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle bb que tu as la et une femelle en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben merci pour cette info , ça me réconforte car elles sont 4 comme ça , les autres ont plus le profil male, y'a plus qu'a attendre sagement . des que j'ai de bonnes prises ,je vous ferais partager ça Wink
merci a tous.
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si mal ces photos. C'est quoi les billes bleues que l'on voit dans ton bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photos!!!
Par conte pour info sa sert à quoi les Crimson ball?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sert a absorber les nitrates et l'amoniaque ,je test pour voir mais sans ,ça va tres bien aussi a partir du moment ou tu as assez de plantes ou mousses diverses Wink
++
et merci pour vos commentaires a tous , c'est toujours un plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous ,
aujourdhui il pleut et j'ai cassé mon materiel pour travailler ^^ donc ba j'en profite pour trainer un peu sur l'ordi et sur mes sites et forums préfferés Rolling Eyes:Dj'ai pris quelques belles photos de mes petites protegées ,je vous montre :
crs f1 grainée depuis peu
"

ma petite RR full :
"

RW que j'aime bien aussi
"

BB que je trouve pas mal du tout
"

une belle petite aussi  que j'aime beaucoup , une panda bien sympa
"

KK
"
et les peties juv mais dur a shooter celles lal ^^
"
voila voila ! c'est tout pour aujourd'hui ,des que les juvs seront plus grandes  , j'en ferais d'autre ,surtout que j'ai cru apercevoir de la mini panda bleue parmi ces dernieres(une 20 aine pour l'instant et beaucoup a venir car encore au moin 10 femelle de grainées)  :jap: a voir ...
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as de très jolis spécimens en particulier la RW et BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
comme je vous le disait l'autre jour, j'avais aperçu une petite juv qui etait bien bleutée . je l'ai revu hier !!,donc ba d'apres c'que je peux voir , c'est bien une panda bleue cheers  je suis super content car c'est ma premiere TB qui est née dans mes bacs , elle a une petite semaine environ , a voir si elle va tenir ... elle est issue de F1 X F1 ,il ya bien trois male KK dans ce bac mais je ne peux certifier que se sont bien eux qu'ils l'ai fécondée . la snow F1 par contre  j'en suis sur !! laché prevu d'ici une quizaine de jour . je vous montre  la petite juv en question ,vous me direz ce que vous en pensez , va t'elle garder cette belle couleur bleutée ???... ou pas ^^

" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir
Mais les juv twb sont bleu les premiers jours et prennent leurs couleurs par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et a tous,
apres avoir baver pendant quelques mois  devant vos posts avec des crevettes toutes plus belles les unes que les autres , j'ai fini par craqué moi aussi :sifl: allez jme lance !!!,vous me direz c'que vous en pensez geek 
mes peties BB
" />
" />
une des dernieres arrivées ,back line
" />
un grosse memere, panda d'un coté et kk de l'autre
" />
un petite spotted red
" />
et le meilleur pour la fin , un petite pinto cloud  drunken  si c'est un male  il sappelera claudio , si c'est une femmelle ce sera claudia !!! 
" />
" />
j'en d'autres belles photos  mais faut que je trie , yen a taquet !!
j'vous en remettrais d'autres
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belle crevette Wink
Par contre je ne vois pas de bb sur tes tof;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien je vois que la famille s'agrandit PAscal....Cool 

Belles acquisitions.

Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles crevettes, tu as du beau monde dis donc ! Et comme Karine, une tite préférence pour tes BB:drunken: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes et a tous , merci  Yannick  Wink  oui karine et mimi  les blue bolt  je les adore aussi !!I love you  merci Didier  oui effectivement ça s'agrandit ^^ merci phil ,oui c'est la seule  mais j'espere bien en avoir d'autre car j'ai également une bande de pinto mix/spotted/back line ainsi qu'une vingtaine de taiwan bee dans ce bac, plus des femelleS TWBM F1  ,  que ça donne quelques trucs sympa .... a voir
une belle mosura qui vient d'arriver également, je la trouve tres belle aussi drunken 
" />
" />
une belle petite pinto mix
" />
" />
et une belle petite KK bien jolie ,dommage que mes vitres soient dégeu ...
" />
voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et a tous ,
ce soir j'vous met quelques photos que j'ai prise (toujours ac mon tel) dernierement .
une TWBM F1 de chez vx 78 !!! laché prévu fin de semaine  cheers 


une petite back line de chez goups !!!qui s'est fait choper par un TWBM F1 (red de chez vx     ) de c'que j'ai vu, elle lachera quoi d'apres vous ???


et encore une belle KK de chez  vx 78 :

avec  un copin blue et une copine  F1 derriere

ET !!!madame ou mossieur , j'sais pas encore scratch  qui prend ses aises tranquilement ^^

une belle mosura tres prometteuse geek 

et une ptite de groupe pour la route cheers 

voila voila , merci a toutes et tous qui suivent mes posts et qui sauront m'éclairer sur mon ignorance
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta back line je pense qu elle va te sortir des crevettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...