Invité Posté(e) le 26 mai 2010 http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/daya-chatonne-tigree-de-2-mois-idf-t284559.htm (je transmets) Coucou, moi c'est DAYA, enfin ca c'est mon nom officiel, mais ici on m'apelle mini chat, mini moi ou encore bille de clown, pff je ne comprends pas pourquoi !J'ai 2 mois , et je suis née dans la rue, maintenant heureusement je suis au chaud, et même si j'ai encore un peu peur de ces grands humains, j'ai compris que les câlins c'est super top et j'adore ça, alors a force je pense que je vais m'habituer, mais comprenez moi, debout vous faites très peur vous les humains pour moi qui suis si petite !Ici il y a 2 autre chats, mais je ne les vois pas encore car il parait qu'il faut que je reste en quarantaine, mais on m'a promis que j'allais les voir bientôt, et j'ai hâte alors je glousse derrière la porte et je roule sur moi même Bref tout ça pour dire, que je suis très gentille, je serais bientôt parfaitement sociable, et je pourrais rejoindre ma famille, je suis à adopter contre remboursement des frais vétérinaires (puce+primo vaccination, déparasitée, vermigugée) soit 65 euros et de beaucoup d'amour évidemmentle contact c'est moi au 06 60 47 29 36 ou par mp, la minette se trouve en Famille d'accueil à Stains dans le 93(Virginie du 95) je mettrai le numéro d'identification dès que son petit coryza sera terminé, je l'emmerai la semaine prochaine chez le vétérinaire demandé si adoption hors dpt et covoiturage possiblesje mettrai son n° d'identification dès que Virginie l'aura communiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 adoptions hors départements oui mais pas de covoiturages, nous souhaitons rencontrer les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Virginie95 nous communiquera le n° d'ident. dès qu'elle l'auratoujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Daya va etre pucée la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 août 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 août 2010 toujours rien pour Daya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 août 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 août 2010 help elle attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Daya attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 numéro d'identification demandé par Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 février 2011 le lien est inactif je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites