Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Adoption : Contrat sous Association Chat d'Or.http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f67/denver-jeune-type-bleu-russe-92-94-idf-t284569.htm(je transmets)Identifié : Puce électronique N° 250269602930133Nom : Denver (Dén'ver' - prononciation anglaise)Âge approximatif : 15mois année de naissance 2009Type Racial : Bleu Russe non L.O.F.Robe : Bleue unie - yeux verts.Acte vétérinaire : * Identifié - 25/05/10* Castré - 25/05/10* Vacciné (CRP & Leucose) - 25/05/10Ententes : * Enfants : sans jeunes enfants en bas âge.* Chiens : OK* Chats : NON* Autres animaux : OK (rongeurs en cage, lapin au cas par cas)Adoption IDF et Picardie privilégiée, toute demande sera étudiée.Co-voiturage : A voir, au cas par cas.Contacts :* Mail : chat_dor.idf@hotmail.frdemandé le coût des frais d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 juin 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 crystal 113 Un peu plus sur son caractère :c'est un chat très posé, une fois qu'il est couché sur le dos il ne se relève plus à moin qu'on sorte de la pièce. Il a besoin de repaire stable et de quelqu'un pour le câliner. Il suporte tout à fait de rester seul une partie de la journée sans dégât ou miaulement. Comme tout bon chat qui se respecte, Denver aime le confort. Et ne supporte absolument pas ses congénères félins (il s'approche comme si de rien était et saute sur l'autre chat d'un coup). Néanmoins il adore mon chien, mais je n'ose pas le présenter à la tarée que j'ai en FA car elle prend les chats pour des chiens prête à jouer... ce qui n'est pas du tout à leur goûttoujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites