Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnny76100

comment reconnaitre des twb a des twbm ???

Messages recommandés

bonjour a tous , voila je viens vers vous car je vous explique , j'ai eu ces derniers 15 jours une dizaine de twbm qui on lachées leurs juvs , j'ai deja bien reconnu deux kk "assez facile mdr " mais apres comment reconnaitre des red ruby et des pandas au twbm red et black classique? surtout quand elles sont juveniles ......


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi Wink.
Pour les pandas, les "futures bandes noires" sont bleutés sur les juvéniles comme pour ce qu'on peut voir sur les kk. Après dans mon cas c'est facile puisqu'elles ont assez peu de blanc mais j'imagine que l'erreur est possible sur des petites panda plus "gradées"...
Pour ce qui est des red ruby à vrai dire je me pose la même question (surement une différence dans le rouge par rapport à des CRS)...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui panda bleuté et rouge des rw comme celui des RR, on voit la différence, si vous n'en voyez pas c'est que ce sont des F2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien pour ma part elle sont pas trop bleuté disons je crois , mais elle sont d'un noir et blanc bien pur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici deux photos "desolé de la qualité smartphone "

deux juveniles differents mais tout les deux tres colorés , de deux femelles differente .








j'en ai plusieurs de ces  deux sortes different......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Goups Wink

Voici une juv panda pour te donner une idée (désolée la qualité n'est pas top mais on voit bien le blanc bleuté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien et si tu as un doute pour les red, postes une photo et on te diras ! C'est pas forcément facile quand on en a jamais vu de les reconnaître.
Comme tu dis les photos sont plus parlantes alors voici un mix de juv RR et RW :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi c'est 2 twbm sur tes photos.

Pour les panda et kk tu dois pouvoir les reconnaître facilement car les juvs ont souvent une teinte bleu et qui en grandissant devient blanc ou reste bleu.
Par contre les Red wine sont moins simple à reconnaitre quand elle sont très jeune (les RW sont reconnaissable plus facilement par contre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben-ji a écrit:

Par contre les Red wine sont moins simple à reconnaitre quand elle sont très jeune (les RW sont reconnaissable plus facilement par contre).


tu veux plutot dire que les RR sont plus reconaissable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi essayer d identifier une rw là largeur de la bande blanche qui couvre les yeux, généralement plus fine sur nes RW! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxan88 a écrit:
Ben-ji a écrit:

Par contre les Red wine sont moins simple à reconnaitre quand elle sont très jeune (les RW sont reconnaissable plus facilement par contre).


tu veux plutot dire que les RR sont plus reconaissable Wink

Oui effectivement je me suis tromper en écrivant je voulais dire que les RR sont plus facilement reconnaissable que les RW... Je corrige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse c est tres sympa . Il me reste plus qu a trouve 3 ou 4 panda Smile merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...