pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mai 2010 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/sos-urgent-gentille-minette-perturbee-a-l-eutha-le-29-05-67-t284785.htmMail de contact : chatsmoureux@live.frSalomée est une adorable minette très très gentille, affectueuse et sensible née en mai 2009.Sauvée d' une ferme à l'âge de 2 mois elle a été adoptée 15 jours plus tard (en aout 2009) avec sa copine iris, issue de la même colonie....A partir d octobre il lui arrivait parfois de s'oublier..... (1 à 2 fois par mois)Bien que j'ai beaucoup insisté ses adoptants ne l'on fait examiner qu'en février dernier pour ce petit souci Présence de quelques cristaux, donc nourriture adaptée et traitement : elle s'oubliait un peu moins souvent.Fin du traitement, réexamen : tout est ok niveau sante !Sauf que Salomée continue de s'oublier fréquemment à présent et qu'à bout ces c*** ne veulent donc plus de cette pauvre puceTout a déjà été tenté : Feliway, marque litière, emplacement......Je leur avait propose lors de ma visite post-adoption fin décembre de reprendre cette puce et de la placer dans l'une de mes FA pour commencer, afin de voir si son comportement changerait....ce qu'ils ont refuse à l'époque....Aujourd'hui hui je n ai malheureusement plus cette possibilité, toutes mes FA sont archi-pleines....Même pas une cave aménagée pour la mettre en attendant un miracle....Personnellement je suis persuadée que cette petite poupée qui a été soignée un peu tard pour son problème de cristaux a tout simplement pris à présent l'habitude de marquer dans leur appartement..... Et qu'elle manque d'attention aussi, ce couple s'engueulant de plus en plus en raison de ses oublis, ce qui n'arrange évidement rien!![size=9]Un changement de famille et de l amour résoudrait surement tout ceci![/size]Son eutha est prévue samedi matin !!!!!!!!! Je vous supplie de m'aider, de l'aider !!!!!!!!!!!!!!Salomée est un amour, adorable, calme et posée, tendre et hyper gentille, plutôt soumise avec ses congénères, elle adore son arbre a chat et fait bien ses griffes dessus, ni caractérielle ni fofolle..... simplement une petite chatte incomprise et perturbée Salomée est évidement à jour dans ses vaccins, identifiée par puce électronique, vermifugée, et stérilisée.Je suis prête a me débrouiller pour l amener dans les départements voisins si cela peut la sauver !!!!!Mais un adoptant sérieux en Alsace serait idéal pour le suivi Son eutha est prévue pour samedi, c'est ultra court je sais, alors diffusez un maximum svp, aidez moi à la sauver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mai 2010 saubée, elle est actuellement en FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites