Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Pikatchu en RP

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/pikatchu-il-lui-reste-2-semaines-ile-de-france-t284200-30.htm#6230589
(ce n'est PAS la propriétaire, mais quelqu'un qui au contraire veut sauver ce chat.
Donc bien que nous en pensions le pire, inutile de s'étaler sur la proprio. Ce que cherche cette jeune fille, c'est une SOLUTION.)

bonjour a tous je vient ici pour vous demandez de l'aide, voila je vous présente Pikachu née en été 2002, super gentil avec tous, enfants, personnes, chiens, chats, lapins tout...
Pikachu est diabétique et a donc un traitement a vie, une piqure d'insuline matin et soir et des croquette dosé, il est castré.
que dire de plus à part que c'est un gros et gentil nounours, mais sa propriétaire ne peut plus s'en occuper, c'est une femme d'un 40aine d'année qui ne peut construire sa vie car elle ne peut bouger pour rencontrer "des hommes " et faire sa vie, oui cela parait égoïste mais quand a 40 ans on est seul et qu'on veut des enfants il est vrai que ce n'est pas facile d'avoir la responsabilité pour le chat, matin et soir elle ne peut s'absenter...enfin je passe les détails, en tout cas sa décision est prise d'ici 2 semaine maxi Pikatchu s'endormira pour toujours.
alors je me tourne vers vous pour que vous puissiez m'aider a lui trouver une famille qui pourrait assumer son traitement.
il n'est pas vaccinné, ni pucé
vous êtes les 1er a qui je demande de l'aide
FA oui si sa peut lui éviter la mort, co-voiturage OK
il est en Ile de France je vais me renseigner d'où exactement

A part ça a il n'a jamais été malade.

merci pour votre aide