Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pif59

Vos pompes à air, compresseur, surpresseur ...

Messages recommandés

Je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique.

Personnellement je possède une Jbl a300 normalement silencieuse, mais qui vibre beaucoup.Pas super niveau bruit, surtout dans la salle à manger.
J'ai également une sans marque, on dirait une sourie d'ordinateur, puissante mais qui fait du bruit aussi.

Je cherche à acheter soit une pompe à air, soit un petit compresseur, puissant et très silencieux.
Donc si vous pouvez décrire vos pompes utilisées chez vous, sa me donnera des idées.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pif59 a écrit:
Je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique.

Personnellement je possède une Jbl a300 normalement silencieuse, mais qui vibre beaucoup.Pas super niveau bruit, surtout dans la salle à manger.
J'ai également une sans marque, on dirait une sourie d'ordinateur, puissante mais qui fait du bruit aussi.

Je cherche à acheter soit une pompe à air, soit un petit compresseur, puissant et très silencieux.
Donc si vous pouvez décrire vos pompes utilisées chez vous, sa me donnera des idées.
Merci


Si tu veux pas de bruit il faut prendre un compresseur à diaphrame du style
Compresseur à diaphragme Hiblow haut de gamme, assez cher, mais la qualité .
Voici un lien
http://www.miniaqua77.com/category.php?id_category=137

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après sa dépend combien de bac tu as a alimenter si ta pas beaucoup de bac je te conseille les aps 300 de tetratec hyper silencieuse et consomme peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces premiers retours.

Pour l'instant j'ai juste 4 bacs d'environ 25-30L, mais c'est en prévision.Et qui peut le plus peut le moins.

Je me suis renseigné sur les APS 300 et 400, et bien quand je vois les avis sur divers sites de VPC je préfère ne pas en prendre.
Membrane HS en 2 mois, de plus en plus bruyante avec le temps......

En fait, j'ai un bac dans le salon qui restera alimenté avec une petite pompe à air.
Les autres sont dans une chambre près du garage, donc niveau bruit si c'est supportable je laisse dans la chambre, si c'est pas supportable je peut éventuellement mettre dans le garage et tirer un tuyau par mes combles.

Après reste le côté financier, les compresseurs que présente Jean-yves ont un bon retour mais c'est au dessus de mon budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon 
sa fait 1 an que je l utilise elle alimente un 30litre et un 100l en complément du filtre externe et elle tourne niquel et tu l entend pas de plus elle est en dehors du meuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne d'autre pour un petit retour sur vos pompe, où compresseur à air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi j'ai plusieurs pompe récupérer en vide grenier. Une assez bruyante je l'ai mise au bout d'un crochet. La pompe ne touche à rien. Elle est suspendu dans le vide et la pompe est devenu silencieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...