pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mai 2010 http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/besoin-d-une-solution-rapide-pour-un-minou-seul-dans-un-appartement-34-t284911.htmContact : 09.77.69.18.37Je m'appelle Abdala, je suis un adorable chat noir de 2 ans, stérilisé.ma maitresse a dû me laisser pour des raisons de santé, et quitter sa maison, j'ai été accueilli par les parents de ma maitresse, mais hélas, ils sont âgés et ont dû partir en maison de retraite.depuis je suis tout seul dans l'appartement (depuis environ 1 mois) la soeur de ma maitresse habite au dessus, mais ne peut pas me prendre à cause de ses autres chatselle vient me nourrir et passer un peu de temps avec moi, mais est très triste de me voir seul, elle a mis des annonces, mais personne ne veut de moi.je suis sociable et m'entend avec les autres chats.mon carnet de santé est égaré, mais elle va aller chez le véto qui me suivait pour voir s'il a une trace des dernières vaccinations.l'appartement va être vidé dans 1 mois et demi.qu'est ce que je vais devenir ? contact : 09.77.69.18.37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juin 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 août 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 août 2010 plus de nouvelles depuis le 30 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites