Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptit pimousse

les moustiques

Messages recommandés

bonjour,
je viens poser une petite question ,es-ce que les larve de moustique sont nocives pour les crevettes ??? car je suis en train de cycler un bac et je viens de voir qu'il y avait plein de larves de moustique accroché aux pistia , j'ai pas encore mis mes crevettes dedans au vu de c'que j'ai découvert ^^
merci pour vos réponses
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite recherche sur le net m'a permis de trouver cela :

"Les larves, à l'aide de deux brosses labiales situées de chaque côté de la bouche, broutent les algues, les bactéries et les débris organiques qui recouvrent les feuilles mortes et les ramilles du fond, ou filtrent l'eau en surface. De rares espèces peuvent manger d'autres larves de moustiques. " (extrait su site :http://www.chambon.ac-versailles.fr/science/faune/zool/inv/moustiq.htm)

A priori donc, pas de soucis ; et ces larves vont se transformer en moustiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ,merci phil Wink  au passage,les F1 que je t'avais pris ,ont laché cheers , j'ai pu apercevoir pas mal de petites juvs dont 1 panda,3 rr et une ,peu etre 2 rw  dans le lot . donc ba bien content , je mettrai des photos des que j'ai le temp car la c'est un peu la ....., jme suis fait cambriolé ya 3 jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Je suis content pour toi ! Si tu veux d'autres F1, j'ai une annonce sur le BC en ce moment Very Happy !

Pas cool, le cambriolage Evil or Very Mad !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...