Invité Posté(e) le 5 juin 2010 bonjour à tous, j'arrive ici via rescue et surtout via choupi91 qui a fait suivre l'annonce de recherche pour mon chat bohort disparu depuis le mois d'octobre. merci encore d'avoir diffusé l'annonce pour mon tigré : /chats-perdus-f48/chat-tigre-a-arpajon-91-t12717.htmj'ai 27ans et j'ai toujours été entourée de chiens et de chats depuis que je suis petite. d'abord les chiens depuis ma naissance et ensuite deux chats noirs trouvés par ma mère dans un jardin quand j'étais au début de mon adolescence.lorsque j'ai emménagé seule après un an de collocation, j'ai adopté un magnifique chat blotched tabby, bohort. nous avons vécu une année fusionnel, je l'amenais partout, c'était un ange une fois éduqué (ses premiers mois ont été difficiles car séparé trop tôt de sa mère et dominant, j'ai du batailler ferme pour qu'il cesse de mordre, de griffer et d'attaquer sans raison) c'était mon chérichat, mon bébé.nous avons déménagé du 95 au 91 en août dernier en rdc. bohort qui a toujours été un chat avide de sortie a commencé à explorer l'extérieur fin septembre. fin octobre alors que je l'avais laissé seul avec mon compagnon pour 4jours car je partais en alsace chez mes parents, bohort n'est pas rentré de sa promenade du soir. c'était le 28 octobre dernier.depuis malgré toutes les recherches possibles, aucune nouvelle de mon beau tigré.après 7mois j'ai adopté avec mon compagnon un chat adulte, un typé sacré de birmanie, trouvé errant, très amaigri et plein de bourre par une association de mantes la jolie. voilà 15jours que weechee partage notre quotidien. cependant je n'oublie pas bohort, loin de là! je continue d'espérer que mon amour soit retrouvé le plus rapidement possible.voilà pour la présentation, au plaisir de vous lire et de partager avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bienvenue et bon courage dans les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites