Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ NAGUY, CALINE et CIE (5) §

Messages recommandés

oui c est bizard je sais pas pourquoi elle doit quitté le pays ni pourquoi elle a été dénoncé donc voila Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma belle Very Happy
si je vois que la dame a des conchon d'inde en bonne santé et que ses propre je prendrai surment chez elle, mais si c est pour ramené de maladie euh je veux pas etre méchante mais j ai pas envie que mes lapin meurt les un après les autre si j 'ai pas fait gaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout à fait raison de prendre toutes les précausion et de voir si les petits cochons d'inde soient en bonne santé.

C'est que tu as des petits animaux à protéger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai Very Happy
et puis sa sert a rien de précipité les chose je laisse un peu faire le destin Very Happy
ma meilleur a mis a pas mal de gens qui lui téléphone et lui envoy des e-mail pour lui apporté leur animaux car il en veulent plus, donc elle me dit si elle a des CDI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai il faut jamais rien précipiter au risque de regretter son choix.
C'est une des cause des si nombreux abandons.
En tout cas, tu as la tête sur les épaules ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink merci
ben en attendant de trouvé deux choupinou a chouchouté en plus je m'instruirai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde sur internet Very Happy
et vu que j'en au déjà eu, je me remémor un peu car a force de craqué que sur des lapins ben a bout de bientot 3 ans sans cdi on oublie certin truc Very Happy

sinon Jade est de nouveau malade elle retousse et ronffle du coup on recomence les antibiotique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non pauvre petite puce.
Mais tu ne préfére pas voir le véto pour elle ?

Elle avait quoi déjà la dernière fois ?
Je ne me rappelle pas, j'ai ma tête comme une passoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle avait la meme chose donc c est pour sa que je recomence les antibio c est ce que ma conseillé mon amie qui nous a confié Jade je vais aussi lui faire de l'eau avec un citrop coupé en deux pour avoir les vitamine dans l'eau sa va lui aidé a combatre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le ruhme des lapins
j'espère que sa va vite passé, le souci c est que les lapins peuvent attrapé le ruhm quand on a la crève et se week end c est maman qui a la crève, moi j'ai encore un peu le ruhm c est surment pour celé quelle a chopé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c est sur mais bon c est les risque Wink
en tout cas mon je pourais pas vivre sans rongeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite chérie, je vais aller me coucher.
Je te souhaite une très bonne nuit et je te dis à demain, ma belle.

ma douce

Je te fais de

Je t'adore tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
C'est ce que je vois, ma chérie.
Et cette petite jade est l'exemple de cet amour que tu as pour eux.


Merci c est super gentil Very Happy

ma belle

je t adore fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos de Jade en automne...
Elle est toute mimi sur ce morceau de bois !

J'espère qu'elle va vite aller mieux la petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ta petite Jade ce matin ? J'espère que sa toux est moins forte.

Tu es comme moi Cindy, tu ne supportes pas de voir la misère, les abandons, la maltraitance chez les animaux. Beaucoup de gens s'en fichent, ce ne sont rien que des "bêtes".

J'ignorais que les petits lapins pouvaient attraper nos rhumes. Tu as intérêt à bien vite te soigner quand tu es malade pour ne pas que Jade soit prise aussi par tous ces microbes

Gros bisous ma belle, calins à toute ta petite tribue.

Calins particulier pour Naguy et Caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ma grande il ne faut pas contaminer ta tribue (certain membre)

Je suis admirative sur la vie de Jade , j'ai toujours eu un faible pour les petits lapins mais ne savait pas leur intelligence et sociabilité

Un jour peut être avec accord des paents cela farait un petit compagon à ma petite fille Amarante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou merci pour votre soutien Very Happy

ma jade a l ai d allé mieux se soir en tout cas elle pète les plomb smi50
moi sa va mieux aussi donc ouf
j'ai recomencé les antibio aujourd hui, mais la coquine veux plus les prendre avec sa seringue elle avale pas le liquide Suspect
du coup on a miss sur un bout de pain sec et sa passé tout seul Very Happy

sinon il y a une nouveauté aujourd hui Jade vien d'arrivé a monté sur les feuteille Very Happy
suis fière d elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ma chipie, tu prends de plus en plus tes aises ma pépette.

Je suis contente de savoir que toi Cindy tu vas mieux et je te fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disait, Jade se prend pour un cavalier, tout comme Caline. smi15

En tout cas, je suis contente que la petite chipie aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy

Je viens juste de voir que j'ai plusieurs pages de retard sur ton journal, alors que la fonction "surveiller le sujet" est bien activée :c'est bizarre que je n'ai pas reçu les mails de notifications !
Je viens donc de voir les photos d'automne de Jade, elles sont magnifiques, surtout celle que tu as envoyée pour le concours.
Plein de bisous à ton beau Naguy et à tous tes animaux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cindy!

Et ben j'en avais raté des choses!!! Je t'avoue que j'ai lu un peu en diagonale car il y en avait des pages!!! ^^ En tout cas les photos de ton trio sont magnifiques (et la taille de la langue de Caline a impressionné mon copain !). Je vois que la petite Jade s'habitue très bien à ses nouveaux copains! En tout cas elle a l'air très chipie! J'espère que ses petits soucis de santé vont vite passé...

Tes loulous ont encore été gâtés entre l'anniversaire de Caline et leurs jolies médailles...t'es pas gaga du tout des tes animaux toi!!! Bon je dis rien je suis pareille! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Very Happy
ma petite Jade est une vais chipie Very Happy
maintenent je peu vous dire qu elle s en ai donné coeur joie toute la soirée a monté sur son fauteuil en plus vu que moi je rest par terre avec quelle coté contre le fauteuil elle sauste en toit et me remplis la figure de bisous
ah quesque je peu l'aimé celle si smi118
ma mère ma dit qu'on était telment complice que le jour ou je doit partir j' ai presque interet de la prendre avec moi Embarassed
alors qu a la base c est un cadeau pour elle !

sinon demain je vais pas rire pour lui donné sont médicament car si elle fais comme a midi qu on lui metait la seringue dans la bouche et on fesais désendre gentillment le liquide, ben figuré vous que la miss fait comme les enfants elle refusais d'avalé Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sure que ta petite Jade est un petit lapin ?
Je commence à en douter tu sais. smi7smi7
Elle est vraiment trop adorable et j'aimerais vraiment la voir en action cette petite chipie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi aussi je doute que se soie un véritable lapins !!! j en ai 5 en tout les 4 autre sont normal eux, juste mes deux autre femelle sont aussi bisous mais pas autant que Jade !!!
elle est vraiment trop cette pinette
en plus de sa elle me fait rire elle court après les sac a crotte des chien, sinon elle adore courir après la tapète a mouche
et se soir je lui a donné une bouteille elle s'amusais a la poussé loin Very Happy

oui promi je vous ferai des vidéos c est vrai que quand suis avec elle j'oublie tout elle est telment prenente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disont que sa doit l'être car sur 5 lapin c est la première qui le fait et qui est super joueuse ! mais mes autre pinous adore joué avec des jouet pour chat qui on des grelo dedans et qu il arrive a prende avec les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement mignon les petits lapin.
En tout cas toi et Jade vour êtes drêlment proche toutes les deux, comme tu l'es avec tes deux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sont des jouet stil comme ceux si

en plastique dure qu'il pour pas mangé mais qu il puisse prendre dans la bouche Very Happy




je fait toujour un petit tour au rayon chat pour mes lapin et quand j'arrive a la caisse
la caissère me dit : il va être gaté votre chat !
et moi je lui dit que c est pour mes lapins du coup elle me regarde super étoné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
C'est tellement mignon les petits lapin.
En tout cas toi et Jade vour êtes drêlment proche toutes les deux, comme tu l'es avec tes deux loulous.


oui on est super proche toute les deux
je vais te dire que sa va être super dure de la laissé l'année prochaine si on vien en vacance ! mais a mon avis j'aurai pas trop le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tu ne veuilles pas la laisser, mais si tu viens à la maison tu vas faire comment.

Au faite je vais mettre deux vidéos de mes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je serai obligé de la laissé je pense! je me vois mal la prendre avec sa grosse cage et puis en France il a pas mal de maladie que les lapins peu avoir d'ailleur en France les lapins sont vacciné en suisse il a pas besoins donc je veux pas trop prendre de risque, mais je pense que je la confirai a ma meilleur amie

je vais allé voir les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa c est sur et puis j'enporterai des photos et vidéo avec moi si je m ennuie!
et puis je risque pas trop de m'ennuié de toute façon la temp passe bien trop vite chez toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma belle sa me touche beaucoup !!!
ma port sera toujours ouvert pour vous aussis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais ma belle, sa me rend triste pour vous
car pour moi vous êtes le couple parfais et j'aimerai telment que vous passié plus de temp ensemble !!
tu sais je comprend que vous puissiez pas venir pour l'instant et puis quand vous vous retrouvé, vous avez envie de passé ses moment en famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois ma belle, tu a tout dis.
Mais j'espère du fond de mon coeur qu'un jour on puisse venir dans ta maison qui respire le bonheur.

J'en serais tellement honorée si tu savais.

Mais ma puce pour l'heure il faut vraiment que j'ailles me coucher.

Je te souhaites une nuit remplit de rêves doux.



Je t'adore je te fais de très gros bisous rien que pour toi, ma petite Cindy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère que vous pourez venir un jour meme si ils faut attendre des anné ma maison sera toujours ouverte !!!

ma belle à demain


je t'adore fort

plens de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir une vidéo de ta petite Jade ...
Je ne connais pas les lapins car je n'en ai jamais eu, et je ne pensais pas qu'ils puissent être aussi proches de leurs maitres.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...