Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ NAGUY, CALINE et CIE (5) §

Messages recommandés

Ah ayé j'ai pu voir les vidéos !! Very Happy et j'adore elle est trop mignonne ta petite puce !! j'adore les lapinous et le mien me manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour ma déco, et ma petite Jadounette ! Very Happy
je comprend que ton lapinou te manque, moi je pourai pas vivre sans lapins suis trop passioné, meme si c est des lapins il t apporte telment d'amours je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut être persoisive Wink
dit lui que sa prend pas énomément de place, et c est trop mignon Wink
au pire tu montre les vidéo de Jade il va craqué Wink

je doit vite allé bossé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , il connait les lapinous vu qu'on l'a eu quand on était déjà ensemble... d'ailleurs il aimait beaucoup notre petit Caramel, mais il a fait un avc... à 3 ans...

donc depuis il ne veut plus de petit lapinous... il dit que c'est trop fragile... et que sa vie pas longtemps... donc qu'on s'y attache et après c'est trop triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adoré tes vidéos sur ta petite Jade, ainsi que toutes tes photos de déco-Noël ... au fait, as-tu de la neige en ce moment dans tes montagnes suisses ? Si oui, cela doit être magnifique !
(Chez nous, c'est la pluie avec beaucoup de vent aujourd'hui).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la comme c'est craquant les bisous de la petite Jade... j'avoue que je n'imaginais pas trop que l'on pouvait avoir une telle relation avec un lapinou...
Elle est vraiment craquante... et j'aimerais bien aussi avoir un bisou de lapin sur le nez !

Bravo pour la décoration du chalet... c'est tout mimi chez eux !

Ton Naguy est toujours aussi beau...

à toi et plein de câlinous à ta petite troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cindy

Ils en ont de la chance tes lapins d'avoir une maison aussi bien décorée et le câlins qui vont avec.



Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde Very Happy
merci pour tou vos commentaire sur mes photo sa me touche beaucoup Embarassed

Sandrine : si un jour tu passe vers chez moi, je sur que Jade tu fera un petit bisous Very Happy

Marguerite: c est vrai que les lapins c est fragile, mais sa peu vivre jusqu'a 10 ans, tu l'avais pris en animalerie ton petit Caramel car souvant en animalerie il sont pas sevré les lapins donc ils sont beaucoup plus fragile, et après une bonne alimentation Wink
un AVC sa peu arrivé a tout les animaux, je pense qu'il faut pas s'arrété sur une mauvaise expérience, bon après c est mon avie bien sur Wink
en tout cas si tu veux des conseille je suis là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma belle Very Happy

je vais bien, Jade tousse moin que hier Very Happy
et toi tu as passé une bonne journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince !!
esseille d'allé te couché plus tôt ce soir pour récupéré un peu !
il y a quelque chose qui te tracasse pour que tu aies fait nuit blanche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut bien te soigné ma belle, j'espère que tu va vitte allé mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien maa belle Very Happy
j espère qu'il pourra t'aidé a retrouvé la santé !
en tout j ai juste un ptit conseille ésseille de voir le verre a moitier plien au lieus de le voir a motier vide sa t'aidera beaucoup pour tout, meme si je sais quans se moment c est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah l'histoire du verre, je connais bien, mais avec moi il n'est jamais à moitié plein.
C'est pour ça que j'ai besoin d'aide tu sais, mais en même temps ça me fais peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Ah l'histoire du verre, je connais bien, mais avec moi il n'est jamais à moitié plein.
C'est pour ça que j'ai besoin d'aide tu sais, mais en même temps ça me fais peur.


tu n'as pas a avoir peur ma belle, je pense qu'il peu te faire que du bien, et moi je suis là si tu as besoin !
en tout cas esseille de postivé sa peu te faire que du bien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Elle est vraiment trop belle cette petite poupée.
Moi ce que j'adore c'est quand elle nettoye ses pattes, c'est trop craquant.


merci pour ma puce Very Happy
moi aussi j adore la voir se laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
CaliForNia-Sun a écrit:
Ah l'histoire du verre, je connais bien, mais avec moi il n'est jamais à moitié plein.
C'est pour ça que j'ai besoin d'aide tu sais, mais en même temps ça me fais peur.


tu n'as pas a avoir peur ma belle, je pense qu'il peu te faire que du bien, et moi je suis là si tu as besoin !
en tout cas esseille de postivé sa peu te faire que du bien,


Je sais que tu as raison, mais vas savoir ce qu'elle va faire ressurgir en moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
CaliForNia-Sun a écrit:
Elle est vraiment trop belle cette petite poupée.
Moi ce que j'adore c'est quand elle nettoye ses pattes, c'est trop craquant.


merci pour ma puce Very Happy
moi aussi j adore la voir se laver


Tu sais, chez nous en Allemagne, c'est comme ça que vivent les petits lapinous, en libérté dans la maison.
C'est pour ça que personne ne me fera manger du lapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Naguy a écrit:
CaliForNia-Sun a écrit:
Elle est vraiment trop belle cette petite poupée.
Moi ce que j'adore c'est quand elle nettoye ses pattes, c'est trop craquant.


merci pour ma puce Very Happy
moi aussi j adore la voir se laver


Tu sais, chez nous en Allemagne, c'est comme ça que vivent les petits lapinous, en libérté dans la maison.
C'est pour ça que personne ne me fera manger du lapin.


on a encore un truc en commun moi je menge plus de lapins depuis que j 'ai eu mon premier lapins je peu plus!!!
tu sais mon premier lapin qui maintenent est avec les autre dans leur chalet, vivait comm Jade avec nous, et quand j 'ai pris mon deuxième lapin mon père a dit que sa puais trop qu'il devais vivre dehor ! sur le coup j'ai eu la boule au ventre je te jure, ben après je me suis pa géné pour prendre un 3 ème puis un 4 ème lapins

bon il sont super bien dans leur chalet mais bon leu jour que j ai un appart ils seront dedant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Vous me manquez trop les petits loups.

J'adore la photo de Caline avec Jade qui la regarde, c'est trop chou.


tu vas bientôt les revoirs Very Happy

merci pour mes amours en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien ma belle Very Happy
des Photo de Jade von arrivé dans un moment !

PS: j'arrive plus a suivre le fofo au secour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison c'est pas simple avec tout ce qu'il y a sur le fofo, je suis comme toi, ma belle.
C'est pour ça que je ne peux plus m'en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'elle est belle cette petite et à ce que je vois, elle adore les joujoux.
Cette fois ci c'est Caline qui la regarde.
En tout cas je l'adore cette poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle aime bien joué cette puce Very Happy
et aussi faire de bétise ! se soir elle a rongé une de nos outre du salon "bon on vois rien car j ai entendu quant elle començais" elle a aussi rongé nos album photo et le dodo a Caline, depuis se soir elle monte tout seul sur le canapé

une vrai pestouille, mais on lui pardonne tout elle est telment adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ... on se demande smi50smi50
moi sa m'embète pas franchement les bétise sa mest un peu de piquand dans la vie ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces belles photos !

Elle est terrible ta petite Jade... trop mignonne et je comprends que c'est dur de la fâcher... mais je vais te poser une question bête... ça s'éduque vraiment un lapin ? quand tu lui dis non, elle va comprendre ?

Les loulous vous êtes magnifiques ! et je vois que vous avez bien adopté la petite copine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop mignonne la petite Jade elle me fait craquer ! Oui tu as surement raison je l'avais en effet pris dans une animalerie... je vais essayer de convaincre Guillaume mais bon !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite jade est vraiment mignonne, et c'est un régal de la voir. Je suis contente que tu nous mettes plein de photo, d'autant plus que je ne connaissais pas les lapins auparavant, et je ne pensais pas qu'on pouvait avoir des "relations affectueuses" avec eux !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

merci pour tout vos gentil commentaires qui me fond toujours super plaisir Very Happy

Sandrine : oui sa s'éduque vraiment les lapins exemple quand Jade va vers la télé en dessous on a les cable on lui dit Jade non 1 ou 2x et elle s'en va, tu peu l'éduqué a faire les besoin dans une caisse a chat, tu peux aussi leur apprendre à allez en laisse, tu peu aussi faire de l'agiliti avec,
bon après comme toute chose il faut avoir de la patience Wink

Marguerite: j'espère qu Guillaume va craqué Very Happy

Babeth : si tu as des question n'ésite pas, et c est valable pour tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que c'est beau toute cette tendresse avec Jade. Bien sûr que c'est de l'amour et c'est tellement attendrissant de vous regarder toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme Babeth, je ne connais pas trop les lapins, moi j'avais des petits cochons d'inde étant jeune.

Jade est vraiment une belle petite lapine, j'adore sa petite bouille.

Comment va-t-elle ? est-ce que son traitement a fini par atténuer sa toux ?

Tu nous as encore fait de superbes photos. Caline et Naguy, vous êtes si beaux tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

merci Chantal pour ma Jade et mes loulous Very Happy
Jade va mieux elle tousse moi ouff Very Happy
par dcontre hier elle nous a fait une bétise a mourir de rire

alors je vous exlique, hier soir j' était entrai de mangé du pain et vu que je reste par terre avec elle, je lui donnais quellque mini bout de pain "des miettes " car c est pas super bon le pain frai pour eux, et tout d'un coup elle grimpe sur moi, et me pique un gros bout de pain et coure loin avec son bout de pain dans la bouche lol!
et meme quand on l'a pu la rattrapé on la prise en haut dans les bras elle lachais pas son bout de pain on a du lui retiré de force smi50
non mais c est une sacré chipie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! sa tu l'ai dit elle n'en loupe pas une smi50

oui elle sais se quelle veux et je peu te dire que j'arrive a résisté a Naguy mais Jade euh... c est pas facile ! lol!
se soir elle à mangé avec moi de la banane Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa tes photos Cindy!!! Et ta petite lapine est très mignonne (même si j'ai un peu peur des lapins....lol) Naguy est toujours aussi beau et ta caline a l'air tellement... caline!!!
Gros biosus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...