Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ NAGUY, CALINE et CIE (5) §

Messages recommandés

Marine, ce serait vraiment jouer de malchance si l'épisode de Eden se répete pour Angel.
Ne te fais pas trop de souci là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
moi c'est pas trop pour l'anesthesie que j'ai peur pour la sterilisation d Angel, c'est a cause de tout les soucis d eden lors de la sienne


je comprend moi j ai aussi failli perdre Caline mais quant elle était en covalescense, du cout quand je devais faire Naguy j'était super angoissée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Alors il fait plus chez toi que chez nous alors, si Naguy tire la langue à cause de la chaleur. smi7


il devait faire 25° sur le balcon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Marine, ce serait vraiment jouer de malchance si l'épisode de Eden se répete pour Angel.
Ne te fais pas trop de souci là dessus.

je suis d acccord avec toi, mais je pense que sa serai bien que la puce prenne du poids avant de la stérilisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Marine, ce serait vraiment jouer de malchance si l'épisode de Eden se répete pour Angel.
Ne te fais pas trop de souci là dessus.



sauf qu'elles sont demi soeurs. elles risques donc les meme complications. (allergie, hemorragie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
CaliForNia-Sun a écrit:
Marine, ce serait vraiment jouer de malchance si l'épisode de Eden se répete pour Angel.
Ne te fais pas trop de souci là dessus.

je suis d acccord avec toi, mais je pense que sa serai bien que la puce prenne du poids avant de la stérilisé Wink



oui c'est sur, mais j arrive pas a me resoudre à la faire opérer, trop peur.

le probleme c'est que quand je suis allée aux urgences pour Sumo, mon bb lapinou, il y avait une femelle st bernard avec un pyomètre (quia d ailleurs ete piquée) donc je suis partagée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je ne savais pas qu'elles avaient un lien de parenté proche tes puces.
Mais quand même ça serait vraiment pas de bol deux fois de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Ah, je ne savais pas qu'elles avaient un lien de parenté proche tes puces.
Mais quand même ça serait vraiment pas de bol deux fois de suite.


oui elles ont le meme papa.
donc ça m embete quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors je change de veto pour la sterilisation car y a toujours un pb avec le mien.

je verrais bien mais je crois que si les prochaines chaleurs d Angel se passe bien, je ne l a ferais pas steriliser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Et avec un bilan sanguin avant la stérilisation, il y a pas moyen de voir s'il a un risque ?


pour l hemoragie ,si, mais pas pour les allergies (fils + pansement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit Sabine, moi aussi j y vais.


bonne nuit Cindy.

papouilles à tout vos tas de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
grosse infection de l uterus


merci pour linfo

nous on a eu notre chienne d avant qui nous avit fait une affection d amatrice, ensuit il a eu de complication et un un an après elle nous quitté a 9 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos sur le balcon ! ils ont bien raison de profiter du soleil tes loulous... ici le temps est triste et tout humide...

Je vois qu'ils ont des os comme mes loulous, c'est super bien je trouve ça !
Je suis sure qu'ils adorent ça tous les 2...
J'aimerais bien retrouvé un os supplémentaire car ici il n'y en a qu'un...
Sur que site les as tu commandé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tes loulous surle balcon

Bravo pour le détartrage, moi je ne pourrai pas le faire,

Ton outil fait peur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes tes belles photos Cindy !
Et pour le détartrage, peut-être que ta maman pourrait te prendre en vidéo, comme çà on verrait comment il faut faire !
L'éleveuse de ma petite Gaïa me conseillait également d'habituer ma doudoune progressivement, et j'ai donc l'ustensile .....pour plus tard, car elle est encore trop jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont magnifiques et tes loulous sont trop chou sur le balcon.

Pourrais-tu nous dire Cindy sur quel site tu a acheté cet os qui est le même que Sandrine avait acheté lors d'un petit voyage.

Merci

Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Babeth pour la vidéo je pourai pas le faire car ma mère m aide a tenir Naguy pour pas qu il bouge trop désolé a moin que je trouve un solution pour vour montré Wink


sinon je vous mest volontier le site Wink

c est :

http://www.polytrans.fr/chiens/friandise/friandise-naturelle-monocomposee/12619-os-calcium-gm-friandises-pour-chien.html

je trouve bien se site en plus la livraison est assé rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien présenté ce site (entre autre le catalogue qui se feuillette en grand écran, avec possibilité d'agrandir une partie)
Merci Cindy, je vais le garder dans mes "favoris"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop faché contre Naguy, il vient de me faire caca a la cuisine smi2smi87smi2smi87
non mais il se crois ou se chenapant !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà cette nuit il m a demandé pour sortir de la chambre a 3h et il a fillé a la cuisine boire donc je me suis pas inquiété et se matin ma maman a trouvé un mauvaise suprise a la cuisine, monsieur avais fait caca a la cuisine smi2

en tout cas se soir il a eu une bonne claque car j ai vu tout de suite, du coup maintenent il me regarde avec le regard qui tue !!!!

de plus se soir je suis seul avec les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le cochon !!!
Ce n'est pas bien petit père ! toi qui est si adorable, tu ne peux pas continuer à te comporter de la sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d accord avec toi Very Happy
la il est puni dans son coin, et il me regarde d un de ses air !

par contre je sais pas si il m a fait sa parce que j ai du restrindre ces ballade ces temp a cause de son dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine bien sa tête de malheureux...
Allez tiens encore un petit peu qu'il comprenne bien que ce n'est vraiment pas bien de faire ces besoins dans la maison...

Par contre pourquoi fait il cela ??? toujours difficile de comprendre leur comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink oui je tien encore un moment il restera jusqu a 21h30 pas avant !
et il a meme pas eu le drois de léché le goblet de yaourt j ai donné a Caline pour quelle comprenne qu elle est pas puni car quant on gronde Naguy elle crois toujours que c est elle qu on gronde !

par contre je vais arreté de regardé Naguy sinon je vais vite craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi quand tu élèves la voix sur 1, les 2 se sentent concernés et vont de suite au panier... dur dur de leur faire comprendre que c'est l'autre qui est puni...

Courage Cindy encore 30 mn à tenir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy il va m en faloir du courage car juste a l instant il est venu vers le canapé en remuant la queue, j ai bien failli craqué mais je l ai renvoyé a sa place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que tu fais... il va vraiment comprendre que tu es en colère... après quand la punition sera levée, vous pourrez profitez l'un de l'autre sans problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Ici aussi quand tu élèves la voix sur 1, les 2 se sentent concernés et vont de suite au panier... dur dur de leur faire comprendre que c'est l'autre qui est puni...

Courage Cindy encore 30 mn à tenir... Wink


J'ai le même soucie quand on lève la voix pour une l'autre le prend pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est pas facile qu l autre ne se sent pas visé, c est pour sa que j ai recompensé Caline en lui permetant de léché le gooblet de yaourt, sa la détendu Wink

bon pluque 15 min et je pourai reprofité te Naguy et aussi Caline car elle est reparti dans son coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non du tout Wink
vivement que je puisse refaire de bonne balade avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour maintenant la punition de Naguy doit être levée, tu as beaucoup de volonté Cindy.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Michel Very Happy
oui sa fait un moment que la punition est levé, j ai joué 15-20 avec eux et la ils sont entrain de rongé un os en peau de buffle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as réussit à tenir le temps de la punition, c'est super, parce que je crois que je n'aurais pas pu. Pourtant c'est exactement ce qu'il faut faire, tenir bon. C'est nous qui devons décider de la fin de la punition et non pas eux.

Ici aussi quand tu dispute un les autre se sentent concernés aussi et c'est pas simple à leur ffaire comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa été dure de tenir jusqu a la fin surtout avec la bouille qu il à Very Happy
en plus quand j ai levé la punition il me fesais la geule il voulais pas venir lol!
il a sa tronche smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...