Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ NAGUY, CALINE et CIE (5) §

Messages recommandés

Naguy, tu es adorable, et je ne suis pas surprise d'apprendre comme tu es docile.
Ta maman est fière de toi et elle peut l'être!!

Vous êtes formidables tous les 2, et indissociables.

J'aimerais bien que Robby puisse être sans laisse mais il n'écoute pas. Heather n'a jamais eu de laisse de sa vie, et pourtant j'habitais en région parisienne avec beaucoup de voitures.
Robby lui est tout fou et court partout en tirant. C'est un gros problème pour moi, je ne supporte pas de voir un chien attaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma Chantal

merci pour mon Naguy d'amour Very Happy

tu sais pour Robby je suis sur que tu va y arrivé a le laissé détaché il faut juste un peu d 'éducation et c est dans la poche, en meme temps je te comprend c est pas facile quant on a eu le chien parfait de tout recomancé l'éducation d un chiot
mais pour le rappèle n ésite pas a prendre un longue longe ou corde et tu le laisse s'élogné de toi et dès qu il est un peu loin tu le rappelle et si il revien pas tu tire un coup sec pour qu il revienne moi j ai appris comme sa avec Naguy Wink

j'espère que cette astuce pourra t aidé Wink

je pense fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Cindy, il faut juste que je trouve cette longue corde. Je le fais déjà mais avec sa petite laisse et il n'écoute pas. De plus il est distrait d'un rien, une feuille qui vole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Margurite Very Happy

Chantal : de rien ma belle, esseye d attiré son attention ver toi avec un friandise, dès qu il revien vers toi donne lui une,
esseille aussi dans la maison dès que tu l'appèle et qu'il vien hot une petits friandise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cindy,

Tu a beaucoup de bonnes idées, hier tu as pensé à la longe qui s'achète en animalerie et qui ne coûte pas cher et aujourd'hui la friandise pour récompenser Robby.

Ce n'est pas pour rien que tu es la mascotte du forum.

Cindy

Gros câlins à Naguy et Caline.

Michèle

Fidji rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Coucou Cindy,

Tu a beaucoup de bonnes idées, hier tu as pensé à la longe qui s'achète en animalerie et qui ne coûte pas cher et aujourd'hui la friandise pour récompenser Robby.

Ce n'est pas pour rien que tu es la mascotte du forum.

Cindy

Gros câlins à Naguy et Caline.

Michèle

Fidji rendeer


smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci les filles sa me touche beaucoup


Michèle j espère que ta puce et toi allez bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Cindy, merci encore pour tes conseils.

Alors la friandise, Vanessa le fait il vient mais si tu n'as rien dans la main, et bien le jeune homme ne bouge pas.

C'est un têtu, en plus.

Nous avons essayé dans le jardin et aussi dans la maison.

Il faudra beaucoup de patience si toutefois nous réussissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur que vous allez y arrivée, il être plus tétu que lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
je vais bien enfain mieux car hier j ai été bossé, mon patron avait la grosse crève et ma colège aussi, ben j ai réussis a la chopé, hier soir et aujourd hui, j avais mal a la tête, au cou, un peu le ruhme et mal au muscle, se soir j ai rpesque plus rien ouf, du coup avec sa j ai pas pu allé voir mes lapin car la grippe sa se transmet aux lapins, et sa peu leur être fatal, donc j ai préféré pas y allé,

sinon Sabine oui Naguy est tétu comme chien quand il s'y mest Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis si contente de te revoir tu sais.
Je me doutais que tu n'allais pas bien parce que tu n'est pas venue hier soir.
Comment va ton petit Calipso aiujourd'hui ?
Tu as vu le véto pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui hier a 20h30 j'était au lit, Wink mais au moi sa va mieux se soir Very Happy

alors pour Calipso j 'ai été au véto hier matin a 8h30, il a pas de lésion a l'oeil, mais elle a senti une toute petite bosse un peu devant l'oeil, c est sa qui peu provoqué l'écoulement, sa peu être le canal lacrymal bouché, mais pour voir il faut le faire sous narcose, et vu que les lapins suporte pas très bien les n'arcose, elle préfaire voir se quue donne le goutte, et si sa coule toujours au bout de dix jours, on esseille les antibiotique.
j espère que sa va allé, mais il faut surveillé la bosse pas qu'elle grossisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lysal, je l'aime telment Calipso, j espère qu'il va vite guérir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée ma belle d'avoir été si longue, mais je vais t'envoyer un MP.
J'espère que ça va aller pour ton lapinou. Je sais que tu l'aime beaucoup et que ça te contrarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que sa va allé aussis, je me réjuis de le voir demain, car avec ma grippe j ai pas été les voir aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout mon coeur que tu pourra sle voir demain.

Je vais aller me coucher ma puce.
Je suis trop touchée de ce qui ce passe sur le poste du calandrie qu à mon avis à trop dégénéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis super touché de se qui se passe, je trouve aussi que sa été trop loin !

c est domage de se disputé à cose d un calendrié pour chat !!!!!!!!

ma belle, je suis sur que sa va s'arengé, je vais tout faire pour en tout cas !

je t adore ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cindy,

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes loulous.

Je vais lire tes messages demain. Je pense bien à toi.

Michèle

Fidji cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Coucou,
je vais bien enfain mieux car hier j ai été bossé, mon patron avait la grosse crève et ma colège aussi, ben j ai réussis a la chopé, hier soir et aujourd hui, j avais mal a la tête, au cou, un peu le ruhme et mal au muscle, se soir j ai rpesque plus rien ouf, du coup avec sa j ai pas pu allé voir mes lapin car la grippe sa se transmet aux lapins, et sa peu leur être fatal, donc j ai préféré pas y allé,

sinon Sabine oui Naguy est tétu comme chien quand il s'y mest Very Happy



Ah mince alors, te voilà avec la grippe ma pauvre choupinette, il faut rester au chaud, et faire baisser la température avec de l'efferalgan ou aspirine !

Je ne savais pas que l'on pouvait transmettre ce virus à nos animaux.

Alors oui il vaut mieux ne pas allée les voir. Mais à Naguy et Caline, je ne pense pas qu'ils puissent l'attrapper, parce moi Heather n'a jamais chopé ce que nous avions à la maison.

En tout cas soignes-toi bien ma belle. Je t'envoie plein de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou c est bon je suis plus malade je sais pas trop se que j 'ai eu hier,
la grippe se transmet au lapins pas au chien
par contre mes ennuie avec mes lapins sont pas fini, car ma meilleure amis a ces lapins qui on chopé le coriza, elle a vu sa hier et c est trè contagieux pour les lapins, mais pas mortel si on les soigne a temp, et c est chez elle que j ai pris notre Jade, et je l'avais mis avec mes autre lapins mais s'éparé, et aujourd'hui elle c est mis a éternuée et a avoir le nez un peu humide, je pense qu elle a le coriza, donc demain je retourne au véto pour avoir des antibiotique pour tout mes lapins !
et on a mis la petite Jade a la maison au chaud !
purée sa s'arrète pas en se moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, je suis désolée pour toi et pour tes petits lapinous.
C'est vrai que tu les accumule depuis un bon bout de temps.
J'espère que cette série noir va s'arrêter pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'espère que sa va arretté car je commence en avoir marre !!!!
bon au moin je suis plus malade, les loulous, les chèvres vont bien c est déjà sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma belle, il le faut, sinon j avancerai pas, et avec autant d'animaux si tu te laisse abatre tout le monde en souffre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
merci ma belle, il le faut, sinon j avancerai pas, et avec autant d'animaux si tu te laisse abatre tout le monde en souffre ! Wink


smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand l'un d'eux est malade je le suis aussi.
Depuis que Urania m'a quitté dans des conditions aussi atroce je n'aime pas aller chez le véto.
J'ai l'impression de revivre ce cauchemar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je déteste allé au véto, et c est depuis que j ai perdu mon pirate il y a 4 ans, et l'année passé j ai du faire endormir ma Nanouk, depuis c est encore pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate était un conchon d'inde de 1 an qui est mort par la faute d'une vétérinaire qui a voulu joué madame je sais tout, et moi je suis tombé dans son délire, car il avais des problème de dent elle devait limé, et elle ma dit de le castré en meme temp car les CDI doive vivre par 2 et je l 'ai écouté, et au lieu de faire en une opération elle m 'a fais 2 aopération et vu que les rongeur suporté mal l'anestésie il est mors deux jours après dans mes bras !!!

et Nanouk vous l avez juste connu, c est ma lapine handicapé d une patte, j ai du l'endormir que elle ma fait une grosse infection a un oeil et l'opération super lourde pour un lapin, ca il fallais enlevé l'oeil et graté l'infection a l'interieur et c était pas sur que sa se gérissai, j ai préféré l'endormire pour pas quelle souffre, elle avait 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre avec du retard que tu es malade... j'espère qu'aujourd'hui quand tu liras ce message tu iras encore mieux qu'hier...
Ça fatigue beaucoup ces états grippaux... reposes toi bien

J'ai lu également que ton lapinou avait un problème à l'oeil... j'espère que les gouttes seront suffisantes pour enrayer ce problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément tu n'as pas de chance en ce moment, je suis contente que tu ailles mieux.

J'espère que ça va aller pour tes petits lapins.

Je te fais de très gros bisous ma belle, et bon courage pour soigner ta petite tribue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chantal c est super gentil Very Happy

alors ce matin j'ai été au véto pour ma Jade, elle n'a rien au poumon ouffff!!!!
par contre je doit lui donné de antibiotique qu'ainsi a une autre de mes lapine qui a également le nez sale, pendant 10 jours

voilà pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...