Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour une trentaine de chats à Villejuif (94)

Messages recommandés

Une protectrice indépendante (qui est aussi une amie) m'a signalé une trentaine de chats en grand danger (martyrisés entre autres par des enfants du secteur) à Villejuif (94). Un chat est déjà mort après avoir reçu des coups de gourdin. Ces chats sont craintifs mais sociabilisables auprès de personne connaissant bien les chats. Nous recherchons donc d'urgence :

- des trappes et des trappeuses
- des FA et associations partout en France

Par la suite, nous aurons également besoin de co voitureurs (appels aux dons à effectuer selon les trajets qui permettront de confier les chats aux associations de province)

Des photos des chats doivent me parvenir courant de cette semaine.

Contact : asso.animalami@hotmail.fr - 06 99 01 79 57 / 01 69 40 29 60

Je suis l'intermédiaire pour la personne qui s'occupe des chats sur place.

Merci pour votre aide

Je viens de recevoir de la part de Chantal qui s'occupe de ces chats les informations suivantes :

Pour Villejuif et Vitry sur Seine : les finances pour le nourrissage sont actuellement au plus bas. Fin Juillet, Chantal sera en retraite ... sa situation fera qu'elle n'aura plus de ressources pour faire face au nourrissage des chats sur les sites.

Pour Vitry sur Seine : les chats se trouvent en bordure de nationale. Beaucoup sont déjà morts écrasés.

Des chats sont tapés à coup de barres de fer ou de goudin (un chat a été retrouvé mort à la suite de coups reçus). Ils sont semi sauvages mais a priori les 3 premiers chats qui ont pu être déplacés en FA ont retrouvé une certaine confiance en l'humain.

Merci aux personnes qui pourront aider Chantal à sauver les chats qui sont encore sur place. Ils doivent tous être retirés de ces sites avant fin juillet 2010.

Une mauvaise nouvelle est tombée aujourd'hui. Une chatte se trouvant sur le site de Vitry sur Seine est décédée laissant ses chatons orphelins. Donc le SOS est toujours d'une grand actualité

Nous remercions toutes bonnes volontés qui voudront bien donner un petit coup de main.

un semblant d'aide est arrivé pour trapper des chats mais il manque encore des bonnes volontés

pour aider un don de 30 kg de croquettes !!!! super

il devient urgent de trouver des associations et/ou FA pour chats qui sont menacés d'euthanasie au 15 juillet prochain, si rien ne bouge pour eux

Les dernières nouvelles des chats :

besoin de familles d'acceuil pour deux chattes une chartreuse qui a eu des bébés ont les a trappé avec anne marie du 95,elle est sterelisee elle est jeune environ 1 an,pas sauvage mais peureuse,une autre chatte tigree rousse qui etait pleine,elle aussis stérélisée et testée les deux negatives elle sont deja en cage depuis 1 semaine,et j'ai besoin d'en mettre d'autres chez le veto qui sont malades ils faut que je les trappe rapidement ,la rousse tigrée est sauvageonne