Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ham2a

shirakura mineral stone

Messages recommandés

bonjour a tous , je me posais la question si certains d entre vous utilise ces pierres de chez shirakura?
Si oui ont elles vraiment un effet bénéfique sur nos crevettes ou un produit marketing?
A noter que cette semaine j ai commencé a utiliser de la poudre de perlinpinpin , pardon du shirakura white mineral powder et je me demande si un cumul avec ces pierres de la même marque apporte un plus ?
noter que j ai lu le post de turgan ,mais que la on en parlait sous une autre forme .
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un paquet (6 pierres).

J'en ai mis dans 3 bacs et je n'ai rien remarqué de flagrant comparé à ceux qui n'en n'avaient pas.

Pour finir le paquet j'en ai mis dans les 6 bacs de ma batterie.

Je dirais que ça coûte pas très cher, que ça dure longtemps, que ça ne fait pas de mal.

Est-ce que j'en rachèterais ? Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis, ça ne peut pas faire de mal et le prix n est pas excessif je vais tenter !
merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ham2a a écrit:
comme tu dis, ça ne peut pas faire de mal et le prix n est pas excessif je vais tenter !
merci de ta reponse

moi les trucs en plus "qui ne peuvent pas faire de mal" je m'abstiens: ca vide le portefeuille et au mieux ca ne sert à rien, au pire ca flingue tes crevettes pour une raison x ou y....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Martial,

J'ai des mineral stone de chez Tantora ( de chez NAV AQUARIUM un de nos partenaire) dans mes bacs, effectivement je n'ai pas forcément vu de réel changement mais par contre elles se sont couvertes d'une fine pellicule d'algues vertes et les juvéniles passent un temps fou dessus pour cela... Rien que pour ça je ne les enlèverait pas.

Après les bienfaits réels sont difficiles à mesurer pour ne pas dire impossible ( il est dit que cela doit permettre un apport en sels mineraux, et absorbe les substances tels que ammoniac...). Idem un peu que le benibachi 0 que j'ai aussi, oui oui je suis une adepte des gadgets mais à ce jour tout roule donc je ne touche à rien ! geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...