Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-yves111

Juste une petite mise en garde

Messages recommandés

J’ouvre ce post juste pour vous mettre en garde d’un défaut que je viens de constater
Sur des filtres exhausteur de sol, la pièce qui les maintiens au sol sur certains contiennent des plaques de fer, donc vérifier que les plastiques de fermeture sont bien collés et étanches à l’eau
Sinon voici le résultat et sachant que les crevettes n’apprécient pas vraiment le fer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit que vérifier que leurs bases soit bien étanche, moi  je les préfèrent à ceux à ventouses et là c'est sur les AQ380

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimikenti a écrit:
Merci Jean Yves pour la mise en garde Wink
C'est normal Emilie , mais à vérifier quand même la base sur les autres model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La, je ne pourrais pas répondre, mais j'ai eu des pertes chez les snow, qui sont maintenant sur filtre sous sable , mais je ne sais pas si cet exhausteur venait de ce bac, car j'en ai remplacés plusieurs, et quand ont les sort de l'eau, on ne voit pas comme maintenant avec le temps de séchage, la rouille qui est apparue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La toxicité du fer j y crois de moins de moins, tous les sol cre que j'ai passé au test aimant sont positif
entre autre:

borneo
red bee sand
benibachi
ebigold

désolé pour le hors sujet Jean Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca oui, la seule étude que j'ai trouvé donne comme LC50 une valeur de 60mg/L en chronique et plus de 250mg/L en toxicité aigue... avant qu'on atteigne ces niveaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sûr, mais comme il y en a un peu déjà
dans tous les sols, ce n'est pas la peine d'en rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...