Invité Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour je ne sais pas trop vers qui me tourner mais cela fait 1 mois et demis que j'ai recuperer un chat dehors qui a mie bas deux jour aprés de 4 petit chatons chez moi.Etant au chomage et avec beaucoup de difficulte pour finir les fins de mois je n arrive plus a nourrire mes chats, je ne veux pas m en separe ils nous apportent tous le reconfors dont nous avons besoins quand cela est difficile....si vous pourriez me guider vers des personnes qui puissent m aider.....dans l attente d une reponse de votre parts je vous en remercie d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 juin 2010 lemax5555 a écrit:bonjour je ne sais pas trop vers qui me tourner mais cela fait 1 mois et demis que j'ai recuperer un chat dehors qui a mie bas deux jour aprés de 4 petit chatons chez moi.Etant au chomage et avec beaucoup de difficulte pour finir les fins de mois je n arrive plus a nourrire mes chats, je ne veux pas m en separe ils nous apportent tous le reconfors dont nous avons besoins quand cela est difficile....si vous pourriez me guider vers des personnes qui puissent m aider.....dans l attente d une reponse de votre parts je vous en remercie d avance.Je peux vous conseiller la Fondation Bardot, mais aussi vous aider à collecter de la nourriture en passant des appels sur différents forums et mes contacts de la protection animaleSerait il possible de vous rencontrer, comme vous habitez à Draveil se serait plus simple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'ai eu un contact avec la Fondation Bardot afin de leur demander de la nourriture pour les chats de mon association et par ce biais vous aider pour vos chats. J'ai également demandé des bons de stérilisation, ce qui permettrait, une fois les bébés sevrés de faire stériliser la chatte. Si vous êtes intéressé, dites le moi. Vous pouvez me contacter soit au 06 99 01 79 57 ou le soir à partir de 19 heures au 01 69 40 29 60Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 cela m interesse fortement je vous remercie pour les demarches que vous entreprenez.les bebes seront sevres dans 2 semaines je garde la maman et un bebe j ai reussie a trouve des familles d acceuille pour les autres chatons quand les chatons aurons 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 juin 2010 lemax5555 a écrit:cela m interesse fortement je vous remercie pour les demarches que vous entreprenez.les bebes seront sevres dans 2 semaines je garde la maman et un bebe j ai reussie a trouve des familles d acceuille pour les autres chatons quand les chatons aurons 3 mois.est ce que se sont des adoptants ou des familles d'accueil ? Si ce sont des adoptants je vous propose de faire un contrat d'adoption par le biais de mon association pour le suivi du placement et afin d'être sur que les chats seront stérilisés et identifiés le moment venu.Par ailleurs, les délais de livraison du fournisseur de la fondation bardot sont plus ou moins long. Dans l'attente je vous propose de lancer un appel aux dons sur d'autres forums pour essayer de trouver de la nourriture pour vos chats.Avez vous une disponibilité vendredi après midi ou samedi après midi pour que l'on rencontre ? Je serai dans les travaux de peinture,mais ce n'est pas grave je prendrai du temps pour vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 juin 2010 au fait j'attends toujours de vos nouvelles !!!! si vous pouvez passer à la salle chapuis demain dimanche en face de la sécurité sociale j'y serai toute la journée. Si toutefois je n'ai pas de nouvelles de votre part d'ici demain soir je clôture votre demande. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juin 2010 aller au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites