pacemaker91 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je diffuse pour une protectrice indépendante dans le 62 qui s'occupe de chats cet appel aux dons :merci de lui adresser vos dons à l'adresse suivante :Madame PEUVREL EVELYNE 433 MARECHAL JOFFRE 62110 HENIN BEAUMONT en précisant au dos du chèque "règlement facture vétérinaire Madame PEUVREL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 help pour cet appel aux dons ça urgemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-dons-pour-plusieurs-chats-62-t290140.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je regarde regulierement sur rescue toujour pareil et la je suis sur la paille ,ticoeur me coute cher en plus d'autre on choper le coryza pour le moment je soigne au ronaxan sauf ticoeur et les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 29 août 2010 voila j'ai poster sur resccu je suis vraiment tres deçue ,car cette persone m'a fait miroiter ,et puis plus rien ,j'ai su que c'etait pas le premiére foi qu'ele fait cela ,elle a fait une vente de calendriers une personnes a envoyer le ch"que et celui si a été encaisser et la dame n'a jamais reçu de calendrier ,c'est béte mais bon yen a des commes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 août 2010 @valentine a écrit:voila j'ai poster sur resccu je suis vraiment tres deçue ,car cette persone m'a fait miroiter ,et puis plus rien ,j'ai su que c'etait pas le premiére foi qu'ele fait cela ,elle a fait une vente de calendriers une personnes a envoyer le ch"que et celui si a été encaisser et la dame n'a jamais reçu de calendrier ,c'est béte mais bon yen a des commes ça ça quoi cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 29 août 2010 ben voila j'etais sur un forum de mimis forum des chats noir ,il est fermer ,et une fille du forum m'a contacter en mp ,en me promettant de regler ma facture total ,tu parles j'etais vraiment tres contente ,elle m'a dit qu'elle avait vu mon apel sur resccu, donc j'ai guetter le facteur et comme soeur Anne j'ai rien vu venir ,donc je lui ai ecrit en lui demandant si elle avait envoyer le chéque vu que c'est les congés et que les facteurs etaient des remplacents tout en m'excusant ,elle ne m'a jamais repondu ,donc comme j'ai garder des contacts avec certaines files de ce forum ,j'en ai parler et une des filles m'a dit de ne pas y compter ,car cette persones vendait des calendriers au profis de son assos ,les gens envoyer des chéques et n'ont jamais reçu de calendrier ,et chéque encaissé voila ,je trouve cela variment degueu de faire des promesses comme ça ,surtout quand on est dans la PA mais bon ,mes mimis ont été soignés c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est écoeurant de faire désolée pour toi Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 30 août 2010 bah c'est pas grave ,tu sais tout comme moi quand on est dans la PA on peu avoir des bonnes et des moins bonnes surprises bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bah toujour pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 rien niette nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 helas en plus j'ai du faire soigner deux des 4 chatons blanc ,je devais etre rembourssé par une assos ça fait huit jour aujourd'hui rien non plus pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites