Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour sauver 2 rescapés de fourrière

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/urgent-58-pour-sauver-deux-vies-rescapes-de-fourriere-t286691.htm#6277385

(uniquement pour pointage des dons et adresse de Francine)

Suite à cet appel:
http://rescue.forumactif.com/en-attente-de-confirmation-f166/sos-4-chats-de-tt-type-a-l-eutha-ven-11-juin-help-rp-t286442-60.htm

deux des chats seront sauvés à l'aide d'un co-voiturage de Francinette, direction Nîmes...

Qui est Francinette et pourquoi Nîmes?

Francinette est une personne que beaucoup connaissent, et qui offre volontiers de son temps et de son énergie pour sillonner la France entière pour sauver tout type d'animaux en détresse...

Et pourquoi Nîmes, eh bien parce qu'en région parisienne, personne ne s'est manifesté pour ces deux minous...
Donc concrètement, soit un transport vers Nîmes, soit la mort...

Pour nous toutes (et tous), qui gérons des SOS de fourrière ou des menaces de morts imminentes chaque vie compte, et jamais nous ne reculerons devant une solution, MEME si elle est compliquée, et si elle "coute" un peu de sous, bon sang, ce sont deux vies, ne méritent elles pas cela?!!

Oui, bien entendu, mais nous avons besoin de votre aide afin de les sauver.

Francinette fera des photos des minous une fois arrivés, et dans tous les cas, nous donnera des nouvelles de son trajet.

Je donnerai ses coordonnées en privé, et je ferai comme d'habitude un pointage en ligne des dons promis.

Le trajet doit se faire demain matin tôt.

Pointage des dons en temps réel, sachant que le lien est accessible à toute personne, même hors Rescue!

Francinette estime le trajet comme suit:

Pour mes frais à moi : A/R Nîmes :
48 euros (couvriraient donc la descente des chats et la remontée de Sam).

Billets chats : 10.20 euros (soit
5.10 euros X 2).

58,20 € A RASSEMBLER POUR SAUVER CES DEUX MINOUS RESCAPES DE LA MORT GRACE A CE TRANSPORT!

par avance aux donateurs!!!!

PS: un chien de sauvetage est susceptible se se greffer à ce SOS, sur le trajet retour, mais pour le moment, rien de confirmé. Nous attendons les détails.

Invité

Appel à dons bouclé

A clore !