Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fangel1

[VENDS] Aquarium Aquatlantis EVASION 101x50x70 (350L) + son meuble

Messages recommandés

Bonsoir,

C'est avec regret que je vends mon aquarium principal

En effet, avec la vente de mon appartement, l'achat de ma maison et les travaux dans cette dernière, j'aurai un double déménagement en 2014 (location avant l'installation finale)

C'est pourquoi, pour éviter les inconvénients et les risques d'un double déménagement, je préfère me séparer de mon 350L (les autres petits je les garde ^^)

Je referai un grand bac en 2015 après m'être totalement installé dans ma future maison en fonction de la place / emplacement dans le salon.

Mon bac est en eau et sera fonctionnement jusqu'au dernier moment (en eau avec filtration).

L'aquarium a été acheté neuf, reçu le 02/08/2009 et mise en eau le 04/08/2009, il n'a que 4.5 ans.

Son état est parfait, niveau rayure, il n'a que quelques micro-rayures qui ne se voient pas que le bac soit en eau ou non, il faut avoir le nez dessus pour l'entrapercevoir.

L'histoire de mon bac : http://aqua35.actifforum.com/t6528-mon-350-litres-brut-sa-v2-en-page-3 (version communautaire planté)

Equipement actuel :
- Marque AQUATLANTIS - Gamme EVASION
- cuve : 101cm longueur x 50cm largeur  x 70cm hauteur
- meuble
- filtre externe eheim 2034 (600 l/h)
- Rampe Eclairage 4 T5 en 45W 895mm (2 rampes de 2 T5 avec les réglettes pour "fermer le bac" style système eheim) : 2 JBL Ultra Tropic et 2 JBL Ultra Nature (moins d'1 ans d'utilisation dont 1 Nature neuf non mis
- Chauffage Rena cal 300 W (neuf jamais utilisé, la température ambiante suffit à maintenir 22 °C dans le bac)
- Cable chauffant 100 Watt Hydor (installé mais jamais en fonctionnement (cf température) est stocké depuis la réfection de mon bac en full crevettes)
- Thermocontrol II (thermostat pour câble chauffant / thermoplongeur et programmateur pour l'éclairage)

Le bac est actuellement en configuration "Crevettes", c'est à dire :
- 40 Litres de sol technique "EbiGold"
- 50 KG de sable de loire sous forme de boudin pour les besoins de mon hardscape sous l'Ebigold (lors de l'enlèvement du sol technique, il n'y aura donc pas de mélange avec le sable de Loire.
- des Okho Stones
- Mousses riccardia, round Pelia, Christmass moss

La seule chose qui ne sera pas à vendre sont mes roches d'Ohko Stones

Le sol technique n'est pas mort, il tamponne toujours aussi bien, et la survie des juvéniles approche toujours de la perfection

Le bac peut être vendu :
- clé en main : comme sur la photo ci-dessous sans les roches, avec de la riccardia et de la round pelia en bonne quantité (la christmass moss reste) avec des crevettes TWBM que je n'aurai pas pêchées
- Vide : Cuve + meuble + matériel
- Cuve + Meuble

Le prix (cuve + meuble + matériels) (hors sol et roches et vivants) : 450 € (env 900 € en valeure à neuve)

Pour ceux qui sont intéressé pour le clé en main la totale (hors roches), me voir en MP.

Le bac peut vis à vis de sa profondeur être idéal pour un récifal ....

Les photos :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi pour les mousses. De très bonne qualité, un emballage soigné (avec un rouleau de scotch qui a du y passer), il ne me reste plus qu'à le mettre dans les bacs et attendre que ça pousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...