pacemaker91 0 Posté(e) le 12 juin 2010 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/urgent-chat-male-environ-4-ans-fiv-36-t285889.htm[b]Sexe : mâleAge : environ 4 ansSanté : FIV pas encore déclaréCouleur : gris et blanc angora Caractère : adorable, très calin et très joueur. S'entend très bien avec chats et chiens où il est dominé.Son histoire : ces proprios suite à la découverte qu'il était FIV veulent s'en débarasser en le faisant euthanasier malgré toutes les infos et documentation sur cette maladie que j'ai pue leur fournir.Je ne peux hélas pas le récupèrer chez moi car on a déjà dont une FA et un FIV en plus des autres animaux.Frais d'adoption :[/b] aucunConditions d'adoption : son bonheur et avoir des nouvellesFA acceptéesDiffusions acceptéesCovoiturages acceptés (je vais moi même à Paris le vendredi 18 juin dans l'après midi)Contact : moi même par mp ou mail : eloise.alix36@hotmail.frIl se trouve à Issoudun dans le 36Il est pucé, castré et vacciné.C'est très urgent pour lui, pour l'instant j'arrive à faire patienter les gens mais jusqu'à quand ??Je ne peux pas trop me déplacer mais à voir si ce n'est pas trop loin.Photos cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bonne nouvelle le chat est adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites