Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier1974

confirmation grade f1

Messages recommandés

Bonjour,
étant nouveau acquereur de f1 j'ai un peu de mal avec les grades,pouvez vous me confirmé ceux des crevettes ci dessous?
Merci

grade S+ "V-Band"  est ce le bon grade?



grade SS Double Hinomaru avec le signe "sens interdit" est ce le bon grade?



grade S "3 bandes" est ce le bon grade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la premiére est bien une V-band mais plutot en grade B voir A,
la seconde une no entry grade A et la dernière un grade A "basique" (je n'ai pas de nom spécial pour elle... Razz  ).
aprés pour les grades chacun à ça vision des choses....c'est compliqué de se mettre d'accord.
donc je risque de me faire latter par ceux qui vois les choses autrement.
et à part ça tu t'en fout des grades avec des F 1, ce qui compte c'est les génes qu'elles ont sous le capot  Wink 
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent76 a écrit:
pour moi la premiére est bien une V-band mais plutot en grade B voir A,
la seconde une no entry grade A et la dernière un grade A "basique" (je n'ai pas de nom spécial pour elle... Razz  ).
aprés pour les grades chacun à ça vision des choses....c'est compliqué de se mettre d'accord.
donc je risque de me faire latter par ceux qui vois les choses autrement.
et à part ça tu t'en fout des grades avec des F 1, ce qui compte c'est les génes qu'elles ont sous le capot  Wink 
@+,vincent.


Merci vincent d'avoir pris le temps de repondre,il est vrai que chacun a sa vision des choses.
Donc il faut retenir qu'on ne doit pas etre trop regardant sur les grades pour les F1 mais plutot sur les descendant qu'elles peuvent nous fournir. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement Vincent , peu importe le grade de tes F1 , c'est la concentration de gène taiwan bee qu'elles ont en elles qui est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur a écrit:
je suis d'accord avec l'avis de vincent car le blanc n'est pas assez opaque pour que soit des S ou SS  Wink 

Ok merci  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent76 a écrit:

et à part ça tu t'en fout des grades avec des F 1, ce qui compte c'est les génes qu'elles ont sous le capot  Wink 


Pas mieux. Surtout que le blanc est assez moche ce qui laisse présager de belles twb....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pupuxe a écrit:
vincent76 a écrit:

et à part ça tu t'en fout des grades avec des F 1, ce qui compte c'est les génes qu'elles ont sous le capot  Wink 


Pas mieux. Surtout que le blanc est assez moche ce qui laisse présager de belles twb....


Ah bon  le fait que la couleur ne soit pas top on aurai de meilleurs resultats sur les Twb,j'aurai pensé le contraire ,mais je n'ai aucune experience sur le sujet .Tant mieux pour moi alors!! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...