Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOU45

Mon 200

Messages recommandés

J'ai présenté mon 50 litres TWBM et plus tard mon 60 litres de F2 que je vais refaire en février. Puis après un troisième pour les TWB et si tout marche bien c'est le garage qui sera investi.
La je vais présenté ceux du boulot j'ai un atelier espaces verts.
Bon c'est un aquarium de 200 litres où il reste 7 crevettes, et les poissons (avant 12) disparus pendant les vacances. Va falloir que je mette un cadenas avant de racheter des poissons pourquoi pas des piranha. What a Face 


seule sur la plage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la j'accroche pas !

j'aime pas trop les décors ,mais se ne sont que mes goûts!! Razz 

je préfère sable ,bois,roches!!

Gaëlle Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage ton avis mais comme on dit les goûts et les couleurs...
Ma femme adorerai par contre tout ces trucs.
Ha si autre chose, pitié enlève le fils électrique qui pends dans l'aquarium ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les décors je suis un peu obliger se sont les jeunes avec qui je travaille qui adorent. Au début (3ans) j'avais que des plantes en plastic, sol de couleurs et décors artificiel. Aujourd'hui je limite.
Pour le fils c'est OK  .
Je vais essayer pour le 500 de ne pas mettre de décors artificiels. Pour cela je vais aller à la déchetterie.
Maintenant Chez moi c'est pierres, plantes et racines. J'adore regarder sur les forums les aquariums aquascaping et j'essaye  :sifl: je dis bien j'essaye comme avec mon 50 et après le 60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait tous la même chose au début!!
Il faut se faire sa propre expérience!
On commence avec de l'artificiel,puis on évolue vers le naturel,et on essaie ensuite de se rapprocher du biotope de nos individus!!
Avec tous tes bacs tu as de quoi faire de jolies choses!

Gaëlle Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on fait tous des expériences. J'en ai fait des erreurs. Mais après on se renseigne pour s’améliorer et apprendre les bases. En animalerie il vende  . Après il faut aller à la pêche au info faire un tri par rapport à nos goûts. Et j'espère m'éclater  Very Happy avec le 500 litres même avec un petit budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...