pacemaker91 0 Posté(e) le 15 juin 2010 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/4-chatons-risquent-la-mort-demain-soir-mardi-15-juin-78-t287142.htmCONTACT: babe78@free.frj'ai reçu un appel d'une personne qui est hospitalisée mercredi matin et doit donc trouver une solution en urgence pour 4 chatons sevrés d'environ 6 semaines (vivent en appartement). Elle n'a aucune famille dans la région et personne pour s'occuper d'eux et ne peut se déplacer car gros soucis de santé.Je crois qu'il y a 3 femelles noirs et 1 mâle tigré mais rien de sûr pour les sexes.Je n'ai aucune famille d'accueil pour les accueillir et j'ai déjà 2 chatons qui cherchent une fa et visite pour vendre mon appartement donc impossible de prendre ceux là chez moi en attendant.j'ai oublié de préciser, si pas de solution, elle compte lâcher les chatons en forêt demain soir d'où l'urgence.le souci est que les loulous doivent partir maxi demain soir 20h donc je pense qu'il faut trouver une solution en rpde plus, je ne peux pas prendre en charge sous l'asso des chatons hors région car souvent beaucoup de maladies et de frais sur les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 les chatons ont été donnés mais impossible de savoir à qui, soit-disant une association mais je n'ai eu que la fille et pas réussi à voir la mèreon peut clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c'est navrant, je classe le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites