pacemaker91 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Appel à l'aide pour ces chatons qui devaient ètre euthas et qui doivent subir chirurgie des yeux ( sont tous aveugles sauf un)http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/appel-a-l-aide-f74/appel-aux-dons-pour-chatons-qui-doivent-etre-operes-t2069.htm#58944Je me permets de me tourner vers vous afin de lancer un appel aux dons pour 5 chatons que j'ai récupérée hier soir, ils ont été abandonnés avec leur maman dans un centre équestre. Ils ont environ 2 mois et ont malheureusement tous les yeux atteint à un stade très avancé par le coryza...un seul à un oeil qui est à peu près beau, les autres sont aveugles, un doit être opéré de toute urgence car ses yeux sont prêt a percer...les autres doivent aussi être opérés des 2 yeux non pas pour leur redonner la vue mais pour que les ulcères cicatrisent...le souci c'est que je n'ai absolument pas la possibilité de prendre en charge les frais vétérinaire...j'ai déjà des chèques à encaisser tout les mois jusque fin août chez ma vétérinaire...> Ma vétérinaire m'a parlée de l'euthanasie mais je n'arrive pas a m'y résoudre, déjà parce que les chatons ont 2 mois passés, qu'ils mangent bien et qu'ils sont plein de joie de vivre, ils jouent, font des câlins etc...et parce que j'ai un chat de 2 ans que j'ai adoptée aveugle et qui vit très bien avec son handicap, j'ai envie de leur laisser la chance de trouver une gentille famille qui les aimera comme ils le méritent... Pour tout renseignements téléphone: 06-29-49-30-38.Dons à adresser àLassale jenny 171 rue louis blanc 60160 Montataire.> Merci à toutes et tousPour code Iban, me demander , je ferais suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites