pacemaker91 0 Posté(e) le 16 juin 2010 JE transmets uniquement :Crescendo est un jeune chat que j'ai fait castrer tatouer tester négatif etprimo vacciné samedi.Il est à l'adoption, c'est un jeune chat tres attachant, tendre et pleind'énergie - il parle aussi beaucoup.Il est propre et est tres domestique. Cela fait un an qu'il traine d'immeuble enimmeuble en se faufilant même dans les appt aux fenetres ouvertes... j'ai tropde chats chez moi ! que faire de crescendo sans famille d'accueil et sansadoptant !Il se trouve sur Epinay S/S 93Merci contact : association@nosamisleschats.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 juin 2010 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 il attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 août 2010 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites