Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximepupu

Quelle sol pour taiwan bee?

Messages recommandés

Bonjour a tous ,
Je sais pas si le sujet a déjà été aborder bref
Quelle est le meilleurs sol pour les taiwan bee ?
Car je vien de démarrer deux 25 litre avec du sol ebi gold est l on ma dit que c étai pas super :/

J aimerais y reproduire des taiwan bee panda et kingkong
Qu en pensez vous ?

Merci de vos reposes(dsl pour l orthographe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
La réponse m'intéresse aussi car je dois changer mon sol et j'allais partir sur de l'ebi gold... (pour mon bac planté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Perso j'ai lu de bon retour sur ce forum, il est très utilisé je crois... Attendons que les pros se lèvent!! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait une recherche ebi gold tu verras, le pour le contre. JY pourra te dire un avis plus que mitigé, d'autres n'ont pas eu de souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur sol pour taiwan bee ? Cela reste à mon avis une question sans réponse unanime.

Comme dit Math, ce qui marche chez certains ne marchent pas chez d'autres, après à toi aussi de te faire ta propre idée au travers des posts parlant des différents sols. Mais effectivement l'ebi gold a été pas mal critiqué négativement ( perte des crevettes, pas de tenus de juvs....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir d'accord merci pour l info
Une autre question sur du akadama elle tienne mieux ? Car j ai
Déjà un bac avec akadama sa m éviterai de re change de sol encor :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu, tu es sur quelle granulométrie pour l'akadama ?

J'ai en stock du 10-12mm mais je le trouve trop gros et ça ne rend pas top avec l'ada...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pupuxe a écrit:
aka/ada 50/50

Je tourne depuis peu avec 40 AKA/60 ADA avec plantes et mousses. Combien de temps peu durée se type de sol mini maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains ont été mis en eau il y a plus de deux ans chez moi, mais j'imagine que ca dépend de ta maintenance etc... d'autre ont déjà été changé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ça fait 18mois que j'utilise le EBI GOLD SHRIMP sur CRS/CBS et j'ai aucun souci, j'ai toujours plein de repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain0704 a écrit:
perso ça fait 18mois que j'utilise le EBI GOLD SHRIMP sur CRS/CBS et j'ai aucun souci, j'ai toujours plein de repro.


des crs et cbs c'est pas des twb  Wink 
a ce que j'ai pu lire l'ebigold convient aussi aux twb mais avec un rodage de bac beaucoup plus long

les meilleurs retours sont sur borneo ou benibachi, a voir aussi des sol help ou environment que beaucoup d'allemand utilise avec grand succès

j'en ai chez moi et par précaution je l'utilise pour des rili full blue, mes twb je les ai passé sur borneo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...