Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan84

Ou acheter de l'akadama

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai fait les animaleries prés de chez moi et rien , les jardineries, j'en trouve mais il y a juste marqué

akadama derrière .. j'ai un peux peur ...


vous connaissez des magasins ? car sinon sur internet avec les frais de port sa chiffre vite sachant que je veux du ada et de l'akadama sa veux dire deux site différent donc deux port différent Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan84 a écrit:
Bonsoir, j'ai fait les animaleries prés de chez moi et rien , les jardineries, j'en trouve mais il y a juste marqué

akadama derrière .. j'ai un peux peur ...


vous connaissez des magasins ? car sinon sur internet avec les frais de port sa chiffre vite sachant que je veux du ada et de l'akadama sa veux dire deux site différent donc deux port différent Mad

Voici un lien pour moi actuellement le plus intéressant en VPC
http://www.poterie-du-monde.com/substrat-bonsai/akadama,fr,3,27.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai déjà commander 2 kg chez mini, il est vrais que les fdp sont élevé c'est pour cela que je cherche a en trouver dans les animalerie/jardinerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu as le site poterie du monde, qui est très bien placé tant sur les prix que les frais de port il me semble.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouef a écrit:
ouha! c'est magique comment tu fais ça?


j'utilise mes doigts boudinés pour tapoter sur mon clavier des mots clés choisis avec une attention particulière. Un truc de fou. Pas facile au début, mais on s'y fait vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sans dec, comment tu fais un lien vers ce genre d'animation?
tu filmes ce que tu fais avec ton camescope vhs jvc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal fait le truc !!! ceci dis impossible de trouver de l'akadama autre que sur internet quoi  What a Face 

annimalerie impossible jardinerie j'en trouve mais du no name et aucun descriptif :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan84 a écrit:
Pas mal fait le truc !!!  ceci dis impossible de trouver de l'akadama autre que sur internet quoi  What a Face 


c'est comme ca pour la plupart des sols techniques... déjà quand il sont vendus en France tu as de la chance...
Je me rappelle de quelqu'un que je ne citerais pas qui avait acheté son sol en Australie, 50$ et quelques les 5kg, et qui avait été bloqué à la douane  :sifl: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pupuxe a écrit:
jonathan84 a écrit:
Pas mal fait le truc !!!  ceci dis impossible de trouver de l'akadama autre que sur internet quoi  What a Face 


c'est comme ca pour la plupart des sols techniques... déjà quand il sont vendus en France tu as de la chance...
Je me rappelle de quelqu'un que je ne citerais pas qui avait acheté son sol en Australie, 50$ et quelques les 5kg, et qui avait été bloqué à la douane  :sifl: 


tu rigoles ?? ça devait être une "Rolls" ce sol.... scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly_aksd a écrit:
Pupuxe a écrit:
jonathan84 a écrit:
Pas mal fait le truc !!!  ceci dis impossible de trouver de l'akadama autre que sur internet quoi  What a Face 


c'est comme ca pour la plupart des sols techniques... déjà quand il sont vendus en France tu as de la chance...
Je me rappelle de quelqu'un que je ne citerais pas qui avait acheté son sol en Australie, 50$ et quelques les 5kg, et qui avait été bloqué à la douane  :sifl: 


tu rigoles ?? ça devait être une "Rolls" ce sol.... scratch 

Normal,
Cela a dû avoir un effet "boomerang" (retour direct à l'envoyeur)   
Amicalement.
Maxime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...