jonathan84 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bonsoir, j'ai fait les animaleries prés de chez moi et rien , les jardineries, j'en trouve mais il y a juste marqué akadama derrière .. j'ai un peux peur ...vous connaissez des magasins ? car sinon sur internet avec les frais de port sa chiffre vite sachant que je veux du ada et de l'akadama sa veux dire deux site différent donc deux port différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 février 2014 jonathan84 a écrit:Bonsoir, j'ai fait les animaleries prés de chez moi et rien , les jardineries, j'en trouve mais il y a juste marqué akadama derrière .. j'ai un peux peur ...vous connaissez des magasins ? car sinon sur internet avec les frais de port sa chiffre vite sachant que je veux du ada et de l'akadama sa veux dire deux site différent donc deux port différent Voici un lien pour moi actuellement le plus intéressant en VPChttp://www.poterie-du-monde.com/substrat-bonsai/akadama,fr,3,27.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 6 février 2014 Merci quelle granulométrie est recommandée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 février 2014 Akadama fin 2/6 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 6 février 2014 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel77 0 Posté(e) le 6 février 2014 Bonsoir,Moi je viens de commander le mien icihttp://www.miniaqua77.com/category.php?id_category=20mais les frais de port sont assez élevés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 6 février 2014 oui j'ai déjà commander 2 kg chez mini, il est vrais que les fdp sont élevé c'est pour cela que je cherche a en trouver dans les animalerie/jardinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Sinon tu as le site poterie du monde, qui est très bien placé tant sur les prix que les frais de port il me semble.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximepupu 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour ,Et pour de l ada amazonia sa se trouve ou ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 7 février 2014 bit.ly NcMx6a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 7 février 2014 ouha! c'est magique comment tu fais ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 7 février 2014 pouef a écrit:ouha! c'est magique comment tu fais ça?j'utilise mes doigts boudinés pour tapoter sur mon clavier des mots clés choisis avec une attention particulière. Un truc de fou. Pas facile au début, mais on s'y fait vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 7 février 2014 Non sans dec, comment tu fais un lien vers ce genre d'animation?tu filmes ce que tu fais avec ton camescope vhs jvc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 7 février 2014 vhs on est passé au super 8...sinon c'est : lmgtfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 7 février 2014 Pas mal fait le truc !!! ceci dis impossible de trouver de l'akadama autre que sur internet quoi annimalerie impossible jardinerie j'en trouve mais du no name et aucun descriptif :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 7 février 2014 http://lmgtfy.com/?q=lmgtfyouaissssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 7 février 2014 jonathan84 a écrit:Pas mal fait le truc !!! ceci dis impossible de trouver de l'akadama autre que sur internet quoi c'est comme ca pour la plupart des sols techniques... déjà quand il sont vendus en France tu as de la chance... Je me rappelle de quelqu'un que je ne citerais pas qui avait acheté son sol en Australie, 50$ et quelques les 5kg, et qui avait été bloqué à la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour,http://www.pepinieredechine.fr/akadama-14-l,fr,4,akada14Lxs.cfm Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 7 février 2014 comme deja marqué , utilise google et tu trouvera ton bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 7 février 2014 Pupuxe a écrit:jonathan84 a écrit:Pas mal fait le truc !!! ceci dis impossible de trouver de l'akadama autre que sur internet quoi c'est comme ca pour la plupart des sols techniques... déjà quand il sont vendus en France tu as de la chance... Je me rappelle de quelqu'un que je ne citerais pas qui avait acheté son sol en Australie, 50$ et quelques les 5kg, et qui avait été bloqué à la douane tu rigoles ?? ça devait être une "Rolls" ce sol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 7 février 2014 charly_aksd a écrit:Pupuxe a écrit:jonathan84 a écrit:Pas mal fait le truc !!! ceci dis impossible de trouver de l'akadama autre que sur internet quoi c'est comme ca pour la plupart des sols techniques... déjà quand il sont vendus en France tu as de la chance... Je me rappelle de quelqu'un que je ne citerais pas qui avait acheté son sol en Australie, 50$ et quelques les 5kg, et qui avait été bloqué à la douane tu rigoles ?? ça devait être une "Rolls" ce sol.... Normal,Cela a dû avoir un effet "boomerang" (retour direct à l'envoyeur) Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 7 février 2014 ¯\(°_°)/¯ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 7 février 2014 merci pour votre aide mon projet avance enfin bientot un petit descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites