pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juin 2010 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/gros-sos-pour-une-quinzaine-de-chats-93-t287490.htm#6298396bonjour,je dois déménager fin juillet,j'ai un site à côté de ma maison où il me reste une quinzaine de chats très gentils il me faudrait de l'aide pour les déplacer où éventuellement leur trouver un point de chute.ils sont tous stérilisés et identifiés à mon nom. j'ai déjà fait beaucoup,j'en ai placé par mes propres moyens une douzaine,les sauvages seront repris par l'assoc ACR. si à mon départ,ils sont toujours là;la mairie fera un ramassage et ils iront en fourrière.... merci à vous Contact : ardent05@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 juin 2010 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 entente avec chats et chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 plus de nouvelles depuis le 23 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites