Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Lucifer (93

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/lucifer-malou-en-danger-dans-la-rue-a-besoin-d-une-maison-au-plus-vite-t285506.htm#6298849

Lucifer est une urgence. Je vous transmets le message de Nadine qui s'occupe de son placement.
N'hésitez pas à lui envoyer un mail si vous avez la moindre question sur Lucifer. :

"Bonjour à tous !

Je vous présente Lucifer (le nom peut être changé), chat de la rue qui vit actuellement dans une cité mitoyenne à la mienne dans le 93.

Il est nourrit par une personne très gentille mais qui a déjà récupéré un autre chat abandonné il y a quelques mois par une habitante de cette même cité.
Le souci c’est que Lucifer dérange les gens, comme d’habitude et est exposé aux différentes violences possibles dans les cités soit par des groupes de jeunes qui lâchent leurs chiens ( Je suis intervenue auprès d’eux j’espère pouvoir leur faire confiance …) et les habitants eux ne veulent plus ni le voir, ni l'entendre car il est triste et se sent seul et pleure …

Il aurait besoin d’un foyer de toute urgence, il doit avoir aux alentours de 3 ans et sera prit en charge pour la castration et l’identification et les tests, mais avant que je puisse le trapper et m’occuper de tout ça, je veux être sûre pour lui de ne pas devoir le remettre dans cette cité.

J’ai besoin de vous pour m’aider à lui trouver rapidement au moins une famille d’accueil, il s’entend avec les chats uniquement femelle, pour les chiens je pense qu’il doit en avoir peur vu les problèmes rencontrés dans la cité, je pense à éviter…
De plus la jeune femme qui le nourrit doit partir 15 jours à l’étranger dans quelques jours cela ne va pas arranger les choses..
Malheureusement je ne peux le prendre étant moi-même au complet dans l’appartement avec nos 10 animaux !!!"

Le mail de Nadine : nadine.krauss@club-internet.fr

A votre bon coeur...