Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier1974

3 nouvelles venues

Messages recommandés

Voici 3 twb de chez vx78 ,toutes fraichements arrivée  Very Happy 


Une petite kkfull black.



une ... ???






et une petite red wine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli Olivier, je dirai red ruby qui tire sur le red kong mais à voir en grandissant si le noir s'intensifie ou inversement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rouge est quand même bien flashy pour une crs...

Après on a tellement l’habitude de voir des red ruby ou red wine dont le rouge tire sur le lit de vin que quand on en voit une twb avec le rouge plus clair ça nous étonne Very Happy , mais je ne pense pas que Didier ai mis par inadvertance une CRS et encore moins que Olivier ne l'aurait vu...

La photo peut être trompeuse aussi avec le flash Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf oui bien joué l'histoire du flash, c'est vrai que ca peut changer un peu la perception des couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires  Wink 

La couleur de la red wine sur la photo n'est pas au top,bienvue Emilie l'histoire du flash c'est exactement cela,venant de chez VX78 il devrait ne pas y avoir de surprise !! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier1974 a écrit:
La couleur de la red wine sur la photo n'est pas au top,bienvue Emilie l'histoire du flash c'est exactement cela,venant de chez VX78 il devrait ne pas y avoir de surprise !! Very Happy 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , je vais rassurer tout le monde , c'est une belle red wine qu'Olivier a eu en bonus...

Je n'en suis pas encore a remplacer les red wine par des TWBM red...  

c'est vrai que la photo ne la   met largement pas à son avantage, en vrai elle est bien plus belle.

Les yeux avertis (merci Emilie...bisou)  auront bien su faire la différence.   

pour ce qui est des ruby , elles ont plus ou moins de gene noir, donc oui plutôt red kong ... mais Olivier était averti.  Wink   et elles sont bien plus jolies... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vx78 a écrit:
bon , je vais rassurer tout le monde , c'est une belle red wine qu'Olivier a eu en bonus...

Je n'en suis pas encore a remplacer les red wine par des TWBM red...  

c'est vrai que la photo ne la   met largement pas à son avantage, en vrai elle est bien plus belle.

Les yeux avertis (merci Emilie...bisou)  auront bien su faire la différence.   

pour ce qui est des ruby , elles ont plus ou moins de gene noir, donc oui plutôt red kong ... mais Olivier était averti.  Wink   et elles sont bien plus jolies... pirat


Oui la photo n'est pas au top j'essaye dans prendre une qui represente beaucoup mieux la belle red wine offerte par Didier.(et bien entendu je ne repproche pas la qualite des crevettes de VX Wink  )

Pour la ruby effectivement j'etais sur place pour la choisir donc elle me convient bien,mais comme il y a toujours des divergences sur le type de crevette j'ai mis un ?

Donc pas de couille pas d'embrouille tout va bien ,elles m'on été vendu pour se qu'elles sont  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'essentiel c'est qu'elles te plaisent... et qu'elles se plaisent chez toi. Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...