pacificator76 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour,Terminé pour le momentQuelque lots de Taiwanbee rouge à 50 euros:-3 red wine style red kong-2 mosura red (foncé)-1 red rubis+ un trio de f1 haut grade avec gène twb (rouge)+ une belle portion de Vesicularia dubyanavidéo du groupe: Quelque tophs:Frais de port (collissimo) et emballage soigné, reste au même prix, 10 euros-Pur Red Line souche CRIMSON non sélectionné, nées chez moi.Terminé, pour le momentJe garanti que la souche n'a pas été mélangé avec aucune autre Cantonensis (pas de gène snow garantie).La souche de départ à été importé directement de l'éleveur (d'Asie) chez moi (aucun transite ou retravaillé en Europe)Lot de 10 en taille 1,00 cm - 1,20 cm environ : 50 EurosFrais de port et d'emballage (Colissimo): 10 Euros Envoi le lundi ou mardi après paiement via PayPal (frais à votre charge) Cordialement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Quel grade t es prl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ptitflo07 a écrit:Quel grade t es prlBonsoir Florian,Je ne peu pas le dire vue que que je propose des petites uniquement dans la taille de 6 à 8 millimètres.Disons, minimum, grade A Je rappel que je n'ai pas fait de sélection Une toph toute fraîche des adultes:Et une nouvelle vidéo sans montage, mis en ligne à l'instant: Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Dommage qu' il.ç y ai pas de sélections je cherchais une 10 Dr. Grade.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ptitflo07 a écrit:Dommage qu' il.ç y ai pas de sélections je cherchais une 10 Dr. Grade.SFlorian,je préfère resté sincère J'ai la flemme de faire de la sélection (d'ou le prix bien bas).Comme tu peu le voir sur la vidéo, il y en a du grade supérieur à A.Il y en a des bien sympa dans mes petites (rappel, non mélangé avec de la snow), si tu veux, Mp moi.Je reste ouvert aussi à des échanges (Pupuxe en à reçu, il me semble).(Poste à nettoyer si tu peu) Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Salut,Je suis éventuellement intéressé par tes PRL. Je t'envois un MP Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonsoir,Terminé pour le moment.Il faut que je fasse le point, désolé. Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Salutc'est dommage que tu prenne pas le temps de sélectionner une souche portant ce nomtu as les maro-ten sur un pourcentage de combien? t'en a un paquet,moi mes beni y'en a très peux qui l'ont bref tiens moi au jus quand tu renouvelle la vente,je t'en prendrais un lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkiv621 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Colis recu avec un embalage parfait . Maxime a un probleme sur le comptage dans le bon sens hein . Merci a lui je posterai des photo rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Bonsoir,Merci à toi, Aurélien pour, ce retour super sympa.Cela fait plaisir.Prend en bien soin Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkiv621 0 Posté(e) le 6 mars 2014 C'est le minimum que je puisse faire pour des personne généreuse et sympa A bientôt pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 pas cher en plus et on peut voire de jolis specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Bonsoir,Un lot de dispo, un seul, pour envoi lundi Merci de me contacter uniquement en MP si vous êtes intéressé.Amicalement.Maxime; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Désolé j'ai craqué sur une autre souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 7 mars 2014 geek a écrit:Désolé j'ai craqué sur une autre souche Dommage pour toi alors T'aurai pu, tout simplement, me dire cela en "MP" aussi Bref, j'en aurai d'autres, elles n'arêtes pas ces lapines Et comme je l'ai dis, j'ai la flemme de faire de la sélection, je sais, peut être une connerie de ma part à vouloir me focaliser sur la TWB Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouille 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour Maxime,Je vous ai envoyé deux messages...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 10 mars 2014 patouille a écrit:Bonjour Maxime,Je vous ai envoyé deux messages...Merci.Répondu en MP;Avec toute mes excuses de ne pas avoir répondu plus tôt.Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouille 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Rien de grâve Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Bonsoir,Terminé pour la semaine qui viens.A voir pour la semaine d'après (semaine 14).Rajout d'une nouvelle vidéo toute fraîche de cette après midi (voir au début de mon poste).Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bonsoir,C'est bien pour cela que je n'ai pas répondu.Merci aux Admin de nettoyer.PS = pas d'envoi possible pour la semaine 14, mes horaires de travail ne me permette pas de déposer les colis à la poste et j'ai personne pour le faire à ma place, désolé.Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 salut Maxime!Colis reçu aujourd'hui même!très belles crevettes,un conditionnement digne d'un pro!le top quoi!! et merci pour la mousse ( c'était pas une bière )Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Bonsoir,Merci Gaëlle pour ce petit retour sympa.Prends en bien soin.Au plaisir.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Bonjour,Toujours dispo.Lots de 10 mais je rappel que je ne sais pas compter (Voir en haut de page) Quelques nouvelles tophs du jours :Regardez bien celle là (aucune retouche, juste un recadrage) Je vous garantie que dans les lot que j'envoi, il y en a des comme celles ci :Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkiv621 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour , Je reviens encore vers vous pour un second lot de Prl . Toujours de la disponibilité?? Le premieres ont grandit est j 'en suis ravis donc j'aimerai bien avoir un nouveau lot :-) Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour Aurélien,Merci à toi pour ces bonnes nouvelles.T'en a pas eu assez Tu n'a pas eu de grainage encore ?Bon si t'insiste, contacte moi en mp à partir de vendredi 6 en soirée.Je prévois maintenant mes prochain envoies pour mardi 10, je ne peu pas avant.C'est valable aussi pour vous autres, à qui peut être que j'ai peut être oublié de répondre (je m'en excuse).Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkiv621 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Non pas encore de grainee . Oui j en veut encore et encore :- elles sont tellement jolies. Je relance un second bac c est pour sa. Je te contact comme prevu . Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spok 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Bon je confirme que Maxime ne sais pas compter!!! Pour faire court:"Mec cool, crevettes magnifiques, emballage parfait...Que demande le peuple?"A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Bonsoir Jérôme,Oui je sais, je ne sais plus compter et surtout, je préfère en mettre plus que pas assez.Merci à toi pour ces news positives et bien sympa.Prends en bien soin.Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkiv621 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Bonsoir a tous j'ai reçu mon deuxieme lot de maxime a qui j'ai entièrement confiance. Alors pour resumer il ne sais pas compter dans le bon sens lol l emballage est parfait il y a toujours un plus et les crevettes sont en parfaite santé et sont sublime . Merci a toi pour cette petite troupe et ton sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonjour,Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 sltdomage que j ai pas de bac pret pour les acceuillir joré une vingtaine,mes sa sera pour la prochene fois...dit moi s.t.p, ses quoid comme bouffe que tu leur donne pour les regrouper comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 socadem a écrit:sltdomage que j ai pas de bac pret pour les acceuillir joré une vingtaine,mes sa sera pour la prochene fois...dit moi s.t.p, ses quoid comme bouffe que tu leur donne pour les regrouper comme ça Je te répond avec sincérité, la bouffe, sur cette vidéo, c'est = avec regret pour la pub= dennerle Shimp King Complette sur la vidéo mais, rassure toi, c'est des morfaloux, elle bouffe de tout, d’ailleurs, j'ai même remarqué aussi , le cannibalisme quand elles ont la dalle (j'ai une vidéo qui le prouve) Amicalement.Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 ok merci pour ta reponsepour moi des que possible je te contacte pour t'en prendreet pour les interessé,foncé elle son manifique et pour un prix vraiment tres raisonnable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Envoi terminé pour mardi 15 Juillet.(plus assez de laine de verre pour l'isolation parfaite des colis, désolé )Amicalement.Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour,Pas de lots de PRL de dispo pour le moment (je me suis enfin décidé à travailler un peu ma souche )Par contre quelques lots de F1 sympa de dispo pour envoi en début de semaine (38) prochaine.(voir au début de mon post).Demande en mp, merci.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonjour,J'ai aussi quelques lots de black cristal (twb gène : f2/3, pas de f1)Les 10 pour 20 Euros, frais de port et emballage 10 eurosMaxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 salutcolis reçu, emballage parfait.Tout le monde va bien et merci beaucoup pour les cadeaux:D .vous pouvez y allez les yeux fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci Sébastien,Toujours un plaisir, de faire plaisir.Prend en bien soin.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spok 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Salut Maxime, alors cette souche PRL ça donne quoi? T'en as gardé beaucoup? T'en as plus a vendre du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 spok a écrit:Salut Maxime, alors cette souche PRL ça donne quoi? T'en as gardé beaucoup? T'en as plus a vendre du coup?Bonsoir Jérôme et aussi vous toutes et tous,Une bonne centaine qu'il me reste.Elles sont toutes passé dans une "Big bassine" de 140 litres, aménagé sur sol Bornéo en leur honneur.Elles vont s'éclater dedans, tranquillement, pour le moment Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 9 août 2015 Bonjour,Petite mise à jour Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Bonjour,As tu des crevettes à vendre en ce moment?Bonne journée,Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites