cedric 62 0 Posté(e) le 3 mars 2014 bonjour,voila je viens d'acquerir des borneo bee ball et je voudrai savoir si quelqu un en utiliser aussi soit au commencement d un bacs car vient de mettre dans un aqua déjà peupler,et me suis apercu que mon gh et ph avais augmenter beaucoup,donc serai t il plus judicieux de mettre au depart d'un aquarium sans rajout de sel et attendre l augmentation et s'aligner apres merci de votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 3 mars 2014 cedric 62 a écrit:bonjour,voila je viens d'acquerir des borneo bee ball et je voudrai savoir si quelqu un en utiliser aussi soit au commencement d un bacs car vient de mettre dans un aqua déjà peupler,et me suis apercu que mon gh et ph avais augmenter beaucoup,donc serai t il plus judicieux de mettre au depart d'un aquarium sans rajout de sel et attendre l augmentation et s'aligner apres merci de votre aide .C'est marqué sur le site BW d'y aller progressivement.Également sur le site VPC Skaii:Vous pouvez utiliser 1boite pour un aquarium de 60 L pour le meilleur effet, mais ajoutez les progressivement et observer l'augmentation de GH / KH.Tu en as mis combien et dans quel volume ?Tu es passé de combien à combien en paras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric 62 0 Posté(e) le 3 mars 2014 oui merci j'ai vue sur skaii ,justement ces chez lui que j'ai prit donc j ai mit l equivalent de 40l donc 10 bille dans un 60l ,met parametre était de 6 en ph je suis passer a 7 et gh de 5 a 7 aussi met je pense que le mieux ces quand on lance un aqua neuf sans rien et ajuster apres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites