Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric 62

Qui utilise des borneowild bee ball

Messages recommandés

bonjour,voila je viens d'acquerir des borneo bee ball et je voudrai savoir si quelqu un en utiliser aussi soit au commencement d un bacs car vient de mettre dans un aqua déjà peupler,et me suis apercu que mon gh et ph avais augmenter beaucoup,donc serai t il plus judicieux de mettre au depart d'un aquarium sans rajout de sel et attendre l augmentation et s'aligner apres merci de votre aide .

cedric 62 a écrit:
bonjour,voila je viens d'acquerir des borneo bee ball et je voudrai savoir si quelqu un en utiliser aussi soit au commencement d un bacs car vient de mettre dans un aqua déjà peupler,et me suis apercu que mon gh et ph avais augmenter beaucoup,donc serai t il plus judicieux de mettre au depart d'un aquarium sans rajout de sel et attendre l augmentation et s'aligner apres merci de votre aide .

C'est marqué sur le site BW d'y aller progressivement.

Également sur le site VPC Skaii:
Vous pouvez utiliser 1boite  pour un aquarium de  60 L pour le meilleur effet, mais ajoutez les progressivement et observer l'augmentation de GH / KH.

Tu en as mis combien et dans quel volume ?

Tu es passé de combien à combien en paras ?

oui merci j'ai vue sur skaii ,justement ces chez lui que j'ai prit donc j ai mit l equivalent de 40l donc 10 bille dans un 60l ,met parametre était de 6 en ph je suis passer a 7 et gh de 5 a 7 aussi met je pense que le mieux ces quand on lance un aqua neuf sans rien et ajuster apres .

• Créer...