Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier1974

silicone pour aqua

Messages recommandés

Bonsoir,
je voudrais un renseignement sur le silicone a utiliser pour la separation d'un bac ,faut il absolument qu'il soit pour aqua,le silicone pour salle de bain fait il l'affaire ,
Merci  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noard77 a écrit:
Ils sont toxique il me semble...



Merci pour l'info,
Ah pas bon alors  scratch ,pas grave j'irai acheter un tube pour aqua . :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il polymérise à l'amoniac ils sont toxiques

si tu sens le vinaigre il polymérise à l'acétique et là c'est "good"  Exclamation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend un spécial pour aquarium comme sa tu te pose pas de question des fois il vaut mieux rajouter 10 E et être tranquille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiDjY35 a écrit:
Si il polymérise à l'amoniac ils sont toxiques

si tu sens le vinaigre il polymérise à l'acétique et là c'est "good"  Exclamation 


celui que j'ai sens le vinaigre c'est celui ci: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/mastic-incolore-sika-sikasil-310-ml-e58790

jonathan84 a écrit:
Prend un spécial pour aquarium comme sa tu te pose pas de question des fois il vaut mieux rajouter 10 E et être tranquille ...


c'est vrai mais la j'ai celui ci alors si il peut servir autant en profité surtout qu il me faut vraiment pas une grosse quantité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK mais celui pour salle de bain sa fait dessuite produit chimique et sa me fait peur moi  affraid affraid 

déja quand je dois mettre la main dans l'aqua pour enlever quelque chose je me lave les main avec la brosse a ongle etc pendants 10 minutes alors bon ... drunken  pirat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement prend celui en animalerie tu aura la concience tranquille et si tu prend pas de marque qui se touche sa te coutera pas plus chere :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebb91 a écrit:
franchement prend celui en animalerie tu aura la concience tranquille et si tu prend pas de marque qui se touche sa te coutera pas plus chere :p


 Razz Razz Laughing +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux pour cuisine et salle de bain contiennent un bactéricide et un anti-fongique la plupart du temps,et je ne suis pas sur qu'ils aient les même propriété mécanique en plus.
silicone aquarium obligatoire selon moi.
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...