geek11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Voici la souche que je sélectionne depuis septembre 2012 ou 2013(je vois pas l'année sur les post) voilou quelques photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 geek a écrit:Voici la souche que je sélectionne depuis septembre 2012 ou 2013(je vois pas l'année sur les post) tu peux le regler dans ton profil/préférences , et tu ne te rappelles pas à 1 an pres ? sinon jolies crevettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ha cool merci Mathieu !donc 2012 déjà hé oui je savais que c'était y'a quelques années ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 5 mars 2014 elles sont bien belles tes PRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely77 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Certaines les pattes rouges et la queue bien blanche, vraiment très belles, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 qualité superbe!ça fait deux ans que tu sélectionnes mais ça valait le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Merci C'est pas fini je continue toujours la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouille 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Ouch, ça fait mal aux yeux...Superbe ces crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicirello 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Bravo geek.Que de belle chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Vraiment attrayant les prl ça donne envie.Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 7 mars 2014 tres jolies tes petites bénibachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 15 août 2014 Pour le plaisir de partager : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites