romain83330 0 Posté(e) le 4 avril 2014 merci pour vous messages.ASHEN, Mon changement d'eau a été fait uniquement avec de l'eau osmosé. Je peux en récupérer assez souvent.A l'écriture de ce poste, j'avais mis 50% d'eau sans sol déjà cyclée depuis 1an et 50% d'eau osmosé car il me reste que 10litres.Compte tenu les paramètres relevés, j'ai remplacé une fois par semaine 50% d'eau par de l'eau osmosé. Ca fait déjà 3 semaines. la baisse est incroyable.je vais attendre une semaine et voir si les paramètres changent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 10 avril 2014 je pense être prêt pour recevoir mes prochaines habitantes!PH 5.5GK 4KH 0Conduc 200le plus j'ai mis du benibachi beemax. on va voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 10 avril 2014 je serais toi, j'attendrais encore un peu!!2 mois n'est pas de trop pour que ton bac soit riche en micro-faune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossandcie 0 Posté(e) le 15 avril 2014 D'accord avec la micro faune, mais je dirais que si le cycle est fait, je ne vois pas de soucis pour commencer à peupler.A force d'attendre des mois et des mois, tu peux déjà penser à changer ton sol quand les premiers habitants arrivent... bref tout ça pour dire, attendre oui, éternellement non. De plus elles ne sont pas si fragile nos petites crevettes… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 19 avril 2014 bon j'ai craqué! j'ai pris un lot de twbm f1 et f2! elles sont introduites depuis mercredi et tous va bien! les paramètres sont stable.PH 5.8GH 4KH 0conduc 170voili voulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 19 avril 2014 parfait, tu n'as plus qu ' a profiter de tes petites crecres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites