pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juin 2010 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/sos-9-adultes-de-tout-type-8-chatons-avt-mar-22-17h-79-t288056.htmAUCUNE DIFFUSION AUTORISEE SUR FACEBOOK! FORUMS, LISTES, OUI. CONTACT: uaplv.v@gmail.com17 chats à l'euthanasie mercredi, dont 8 chatons, certains avec leur maman....Les chats sortent pucés, et sous l'association "Un Ami pour la Vie", mais une assoc peut tout à fait se proposer, et elle échangera avec elle pour les détails. Rien de bien compliqué, en somme!Le seul moyen de les sortir est:[u][b]l'adoption directe- soit en allant sur place, et en prenant à sa charge les frais d'adoptionChatte adulte tatouée, vaccinée, stérilisée + test leucose 161,40 eurosChat adulte tatoué, vacciné, stérilisé + test leucose 117,75 eurosChaton, c'est aux alentours de 90 euros- soit dans le secteur Deux-Sèvres sous l'assoc "Un Ami pour la Vie", qui le réservera, et le fera adopter sous ses conditions à elleOUqu'une association fasse le relais de la seule habilitée à les sortir.Dans ce cas, elle transmettra ses statuts à l'assoc, et la contacte directement: uaplv.v@gmail.comL'assoc fera ensuite la modification des identifications au nom de l'assoc relais, car, je le rappelle, elle seule peut les sortir. Je ne peux en aucun cas m'occuper des adoptions directes, je me fais déjà des SOS qui ne concerne là encore pas ma région, à savoir la RP. Je résume, dans tous les cas, passez par le mail indiqué : uaplv.v@gmail.com... MAIS DE GRACE, POSTEZ QUAND CELA SERA CONFIRME PAR L'ASSOC, AFIN QUE L'ON SACHE QUI IL RESTE A SAUVER PARMI LES CHATS. Il faut que le sujet reste carré, organisé, clair, pour qu'il soit efficace et que nous les sauvions TOUS! Si vous avez des questions, je peux y répondre, comme le peut Pimm, et d'autres personnes qui connaissent les lieux. Ces chats peuvent être sortis sous assoc, PEUT IMPORTE OU ELLE EST, et un co-voiturage peut être organisé partout (Charente, Bretagne, Paris, Alsace, que sais-je...)_______________________SI VOUS POUVEZ CO VOITURER, PRECISEZ S'IL VOUS FAUT DES BOX, ET SUR QUELLE DISTANCE VOUS POUVEZ LE FAIRE!SI VOUS AVEZ DES BOX, FAITES SIGNE SI UN CO VOITUREUR SE MANIFESTE!LES COORDONNEES DE LA FOURRIERE NE SERONT DONNEES QUE PAR MP, ET QU'A DES PERSONNES QUI AURONT DES SOLUTIONS CONCRETES A PROPOSER.AUCUNE DIFFUSION SUR FACEBOOK; UNE SEULE DIFFUSION, ET ON SE RETROUVERA AVEC LA MEME VAGUE D'APPELS INSULTANTS DEJA RECUS LA BAS; ET CA, C'EST LA MORT ASSUREE POUR TOUS LES CHATS; ET LA FIN DE LA COLLABORATION AVEC LES LIEUX._______________________Inutile de rêver, en local, PERSONNE ou presque n'en voudra, donc si on ne se mobilise pas pour ce SOS, comme on le fait toutes les semaines pour la RP, ils vont mourir.SANS MOBILISATION MAXIMALE, nous n'y arriverons pas. Et ils comptent sur nous TOUS! Nous n'aurons AUCUN DETAIL DE PLUS, ni l'âge, ni le sexe, rien.VOICI LA LISTE COMPLETE AVEC PHOTOS:Je mets plus de photos que prévu, car nous avons obtenu les photos de tous les chats.Il y a donc ceux de la liste, et ceux qui de toute façon seront sur celle de la prochaine. La fourrière est pleine, et il faut donc vider par nos contacts, sinon ils seront vidés par euthanasie dans un sac poubelle. 1 à 6) 6 chatons noirs SOCIABLES:La maman de certains des bébés est là, elle est sur la photo:7 & 8) Ce sont deux chatons parmi eux: chaton tigré, une minette tricolore diluée, un chaton tigré blanc... SOCIABLES:Certains sont encore sous délai, nous savons juste que les 6 NOIRS y passeront cette semaine.Mais je les mets tous, on le sait jamais, des fois qu'une adoption se fasse!! 9) La MAMAN de certains des petits noirs, SOCIABLE:10) un chat ou une chatte smoke (ou peut être le tigré gris et blanc, ou encore la typée écaille au fond), CRAINTIF, PAS SAUVAGE:Impossible de savoir qui est sur la liste parmi les trois, je me renseigne....A simplement peur, et je le comprends... Une fois sorti sera déjà bcp moins apeuré!Et je dis cela par expérience, 3 ans que nous travaillons sur cette fourrière! 11) Un chat ou une chatte noir et blanc, SOCIABLE:12) Un chat ou une chatte chartreux, CRAINTIF MAIS PAS SAUVAGE:A simplement peur, et je le comprends... Une fois sorti, il sera déjà bcp moins apeuré!Et je dis cela par expérience, 3 ans que nous travaillons sur cette fourrière! 13) Une chatte tricolore, A PEINE CRAINTIVE:14) Un chat ou une chatte à poils longq, tigré gris clair, CRAINTIF MAIS PAS SAUVAGE:Est juste terrorisé d'être là... 15) Une deuxième chatte tricolore, CRAINTIVE MAIS PAS SAUVAGE:16) Un chat ou une chatte blanc, A PEINE CRAINTIF: 17) Un 2ème chat ou une chatte noir et blanc, A PEINE CRAINTIF:A RESERVER AVANT MARDI 17h, ILS DOIVENT ETRE SORTIS AVANT CE WE, MAXIMUM![/u][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 juin 2010 sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites