Invité Posté(e) le 22 juin 2010 http://sosrefuges.dynamicforum.net/ile-de-france-f55/urgent-kumi-3-ans-abandonne-a-l-aeroport-cherche-fa-ou-adoptant-t31284.htm#338504(je transmets) tends-moi-la-patte :KUMI est un chat européen âgé de 3 ansil est tatoué GJW249castré et primo-vacciné (TCL)Il est actuellement dans une FA temporaire pour 15 jours à Montrougedans le 92.Il ne s'entend pas avec les chiens, n'a pas été testé avec les chatsAffectueux, doux, joueurSes maitres me l'ont laissé à l'aéroport car ils n'avaient pas fait les démarches vétérinaires afin que Kumi puisse partir avec eux sur le Liban.Je l'ai gardé à la maison depuis vendredi 18 juin au soir jusqu'à aujourd'hui dans une cage de convalescence car je suis allergique et qu'il ne s'entend pas avec les chiens. Il devait être adopté aujourd'hui, lundi 21 juin, par un Mr qui s'est désisté ce matin...Grâce aux diffusions, j'ai pu trouver une famille d'accueil mais cettedernière ne peut le garder que 15 jours. Voilà la situation.Il sera adoptable sous contrat association L'Arche d'Eternité.Frais d'adoptions : 60 € (remboursement véto + adhésion)Adoption en île-de-France privilégiéeContact : Salia 06.15.16.18.05 ou mail bijoux972@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 nouvelles demandées sur SOS Refuges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 août 2010 pas de réponse je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 août 2010 adopté par sa FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites