Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier1974

nouveaux bacs

Messages recommandés

tom.stev a écrit:
Pas mal.. perso, je vais commencer à installer le mien aujourd'hui


Merci,toujours sympa de monter son bac  Wink 

seb du mans a écrit:
Sympa tes rammes t a eu ca ou


merci,les "rammes" l'éclairage ?  lol! 

j'ai eu ça made in Hong kong 17 euros les 2 livrés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a combien de litres dans tes petites cuves? c est quoi le sol?tu va y mettre quoi comme crevettes?  Razz Idea Idea

Ps:Y a moyen d avoir un petit lien pour ton éclairage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noard77 a écrit:
Y a combien de litres dans tes petites cuves? c est quoi le sol?tu va y mettre quoi comme crevettes?  Razz Idea Idea

Ps:Y a moyen d avoir un petit lien pour ton éclairage ^^



c'est deux cuves de 20 litres ,dont une divise en deux ,pour le sol c'est du borneo ,dans le bac divise en deux c'est plus pour la selection  Wink 


http://www.ebay.fr/itm/42-LED-220V-TUBE-LAMPE-BARRE-ETANCHE-ECLAIRAGE-AQUARIUM-POISSON-LUMIERE-BLANC-/310575074384?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item484fb78c50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ces bacs, quand les mousses auront poussés un peu, tes crevettes vont être bien

pas cher ces éclairages, tu les a monté sur une support que tu as fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducatbee74 a écrit:
pas mal ces bacs, quand les mousses auront poussés un peu, tes crevettes vont être bien

pas cher ces éclairages, tu les a monté sur une support que tu as fait ?


Non elles sont juste posées sur les ventouses  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastoche a écrit:
pas mal tout ça !!

y'a plus qu'a peupler  Wink 


Merci Gaelle.
beh non gaelle ,ils veulent pas  Rolling Eyes 

J'ai mis du borneo et des exhausteurs et impossible de faire baisser les no3 ..un casse tête ..
Pourtant ils disent qu 'on peut mettre des crevettes 3 a 4 jours apres la mise en route du bac  Rolling Eyes 
j'espere que c'est juste a cause des mousses des  exhausteurs qui n'on pas encore assez de bacteries pourtant cela fait plus de 15 jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier1974 a écrit:


J'ai mis du borneo et des exhausteurs et impossible de faire baisser les no3 ..un casse tête ..
Pourtant ils disent qu 'on peut mettre des crevettes 3 a 4 jours apres la mise en route du bac  Rolling Eyes 
j'espere que c'est juste a cause des mousses des  exhausteurs qui n'on pas encore assez de bacteries pourtant cela fait plus de 15 jours .


Attention Olivier, le filtre ne permet que favoriser le changement des NO2 en NO3.

Pour diminuer tes NO3, il te faut soit plus de plante soit changer plus d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom.stev a écrit:
olivier1974 a écrit:


J'ai mis du borneo et des exhausteurs et impossible de faire baisser les no3 ..un casse tête ..
Pourtant ils disent qu 'on peut mettre des crevettes 3 a 4 jours apres la mise en route du bac  Rolling Eyes 
j'espere que c'est juste a cause des mousses des  exhausteurs qui n'on pas encore assez de bacteries pourtant cela fait plus de 15 jours .


Attention Olivier, le filtre ne permet que favoriser le changement des NO2 en NO3.

Pour diminuer tes NO3, il te faut soit plus de plante soit changer plus d'eau.


Ok merci thomas,
je pense que je mettrai plus de plantes,car les changement d'eau a l'eau en bouteille cela va me revenir chere  Very Happy 
J'ai du mal a comprendre avec le benibachi je n'ai jamais eu ce probleme ??  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le borneo si tu utilise des mousses deja chargé un peu en bactéries, j'ai mis des crevettes 1 semaine apres et aucun soucis
tu es a combien en no3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducatbee74 a écrit:
avec le borneo si tu utilise des mousses deja chargé un peu en bactéries, j'ai mis des crevettes 1 semaine apres et aucun soucis
tu es a combien en no3 ?


En No3 je suis à 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier1974 a écrit:
ducatbee74 a écrit:
avec le borneo si tu utilise des mousses deja chargé un peu en bactéries, j'ai mis des crevettes 1 semaine apres et aucun soucis
tu es a combien en no3 ?


En No3 je suis à 10


ca va encore, j'ai un bac qui est a 10/15 et les crevettes supportent
mais je suis entrain d'essayer de faire baisser avec de ptit changement d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...